"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

jeudi 18 février 2010

12/02/10 - Un truc qui reste dans les neurones...

Il y a comme çà parfois des trucs sur lesquels il est bon de revenir pour se les remettre en mémoire, histoire de ne pas s’endormir, de ne pas trop se laisser aller à devenir un zombie formaté pour le zapping audiovisuel entre la "Star Ac’" et "C’est mon choix"… (ou entre J.F. Copé et Manuel Valls, c’est pareil…) Tout nous y pousse hélas !

Bref, je ne sais pas ce qui m’a pris, mais j’ai voulu revoir hier un truc qui remonte à juin dernier (une éternité !) Et j’ai réussi à remettre la main dessus ! (enfin la main… les yeux et les oreilles, quoi !)

Un petit bijoux de montage vidéo comme nous en fait parfois cadeau le talent de "French Cancan" (une des vipères lubriques de la blogosphère…) Certes, c’est un peu longuet avec le rythme lent qui sied à ce genre d’exercice de dé-lavage de cerveau… Mais la voix off de notre Président maîtrise bien son texte parmi les vedettes américaines… Durée : 11 minutes…

Re-bref, si vous avez un moment au calme, prenez le temps de visionner çà jusqu’à la fin :

http://www.dailymotion.com/video/x9ktqp_novlangue-propagande-sont-sur-un-ba_news

Et ne tardez pas trop. Çà fait déjà huit mois que c’est en ligne ; et çà pourrait ne pas faire de vieux os**

**
- Sachant qu’un rapport "Lutter contre le racisme sur Internet" (64 pages) a été remis en janvier a 1° ministre.
La critique de l’immigration sur Internet y est assimilée à une forme de racisme et à de la “cybercriminalité”.
Or, la Loppsi2 (loi d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure dont presque personne ne parle encore dans les média) vient en débat à l’A.N. Dans le cadre de ce que prévoit cette future loi, les fournisseurs d’accès pourraient bloquer dès le printemps un bon millier de sites figurant sur une liste noire (dixit le Figaro)

- Sachant d’autre part que le MRAP a pondu un rapport (5/11/2009) "Internet, enjeu de la lutte contre le racisme". Une somme laborieuse financée par les subventions du contribuable. Il est public et dénonce plusieurs centaines de sites et blogs (154 pages) en mélangeant tout (sites ouvertement néonazis, sites identitaires-régionalistes et sites catho traditionalistes ou simplement anti-avortement mis sur le même plan... Sur le tout, un seul site islamique est rapidement évoqué comme susceptible d’un risque éventuel de discrimination anti-blancs…)
Et il précise en exergue : "Dans cette étude, l’absence d’un site ne vaut pas brevet de respectabilité"…

N’oubliez pas qu’il ne faut pas dire "délation", c’est mal (sauf concernant les clandestins sans papiers et les auteurs "d’incivilités", là c’est le mot juste…) Dites "signalement", c’est bien (c’est même "citoyen"…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire