"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

mercredi 17 mars 2010

La HALDE et la maîtrise des dépenses (suite jusqu’à la prochaine…)

Ouais, le 5 mars dernier, je me posais la question du coût de la campagne d’affichage qui a permis aux étudiants de France d’apprécier la plastique de cette jeune personne. Laquelle, mannequin professionnel, aurait précédemment œuvré à la promotion d’un club de gym si l‘on en croit les souvenirs des enfants de la zone grise Evidemment, naïf comme je suis, j’ai oublié que la HALDE ne pouvait décemment pas se focaliser sur le triste sort de nos seules amies lesbiennes. Cela eut été outrageusement discriminatoire pour nos amis gays. Que nenni ! La HALDE a pensé à eux. De plus, elle ne pouvait pas paraître négliger nos amis des "minorités visibles" partageant les mêmes orientations. Bref, le mal est réparé :


Bref, pas plus que je ne sais combien de victimes potentielles d'éventuelles discriminations homophobes sont concernées, je ne sais toujours pas quel est le coût de l’opération pour la HALDE (et donc pour nos poches…) mais vous pouvez d’ores et déjà appliquer un coefficient multiplicateur à vos estimations…

4 commentaires:

  1. Monsieur Plouc, merci de m'avoir mis en lien! Je vais faire de même avec vous!
    Je voulais vous remercier de vos aimables compliments à mon égard sur Ilys sur je ne sais plus quel fil passionnant. Vous me prêtiez du bon sens et c'est vrai que je cherche à en garder mais mon inquiétude est toujours de penser que ce bon sens lui-même peut-être altéré par toutes les inepties que nous avalons bien malgré nous au quotidien. D'où l'intérêt, la nécessité de lire des blogs comme Ilys ou le vôtre, ou d'autres, qui ont des effets vertueux, bénéfiques sur nos pauvres esprits malades.
    Bien à vous,
    la crevette

    RépondreSupprimer
  2. On pourrait se prendre à rêver la chose suivante : la Halde d’un pays africain islamique, porte plainte contre la HALDE française pour discrimination : cette affiche, en donnant la même importance aux étudiants pédés noirs qu’aux étudiants pédés blancs malgré leur proportion différente en nombre, sous-entend que les Africains sont plus pédés que les autres. Cela les « stigmatise » !

    RépondreSupprimer
  3. @Xix Il y a un os... Trouvez-moi un "pays africain islamique" doté d'une institution aussi remarquable que notre HALDE nationale ! Je sais, c'est un drame pour ces pauvres pays...

    RépondreSupprimer
  4. Je vous découvre, je vais de ce pas dénoncer ce scandale ! (et vous glisser dans mes favoris)
    http://legaysavoir.blogspot.com/

    RépondreSupprimer