"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

mardi 6 avril 2010

Alerte Rouge ! L’humanité en danger !

L’heure est grave et la situation dramatique. Le Mal Absolu est là qui rôde, prêt à nous anéantir. Il n’est plus temps de temporiser et de se voiler la face devant la menace.

Comment ? De quoi s’agit-il ? Vous êtes inconscients ou quoi ?

Le réchauffement climatique ? Mais non, voyons.

L’Iran, la Corée du Nord, la bombe ? Pfft…

Al Quaïda, l’impérialisme fondamentaliste islamique ? Vous n’y êtes pas.

La mondialisation et la pollution ? Mais où avez-vous donc la tête ?

Le racisme et l’Homophobie ? C’est très important, je vous l’accorde. Mais il y a pire !
… ?

La pédophilie !

Et pour éradiquer ce fléau qui est la cause majeure, essentielle, que dis-je, "génocidaire", de tous nos maux, de la bronchiolite du nourrisson à la montée des océans, il faut impérativement, immédiatement et sans états d’âme, en supprimer la source unique : l’Eglise Catholique ! Ecrasons l’Infâme ! Nettoyons au napalm les bunkers de la pieuvre vaticane ! Reconstituons les colonnes Infernales de Turreau pour éliminer avec ardeur et mâle férocité citoyenne tous ces calotins gluants du stupre de leur perversité. N’ayons à nous reprocher aucun repenti à rééduquer…

Vous n’avez pas compris ? Pourtant l’alerte a été relayée par tous les journaux…

Vous avez peur d’aller au feu contre la bête immonde ? Que craignez-vous ? Benoît 4x4 n’est pas dangereux. On peut taper dessus sans problème, c’est même du dernier chic. Ce n’est ni un mollah de Sadr-City ni un imam de Tremblay en France, même pas un mufti ouzbek… D’ailleurs, regardez, même Ruquier y va avec son bon sourire. Et Dieu sait qu’il ne sort que couvert…

2 commentaires:

  1. @ Le Goff - c'est votre point de vue (monomaniaque peut-être...) Ce qui est certain, c'est que je vois le parti des bobos-gogos festifs à l'onanisme nourri au lait de la dérision et du ressentiment embrayer au quart de tour, idiots utiles servant la soupe à toute la nébuleuse mondialisante, affairiste et franc-mac pour la plus grande joie des barbus en babouche et des staliniens reloaded... Et tous les bisounours regardent et applaudissent, heureux à l'idée de consommer plus et sans entraves obscurantistes...Bref, si vos sionistes sont sur le coup, ce ne sont pas eux qui retireront les marrons du feu. Enfin bon, c'est mon point de vue....

    RépondreSupprimer