"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

jeudi 22 avril 2010

Heureusement que Maman est là !

Le ministère des Affaires étrangères a annoncé jeudi soir une aide d'un million d'euros pour aider les Français bloqués à l'étranger à cause des perturbations du trafic aérien (…) Le gouvernement a demandé aux compagnies des vols de rapatriement prioritaires sur les vols commerciaux (…) Il réfléchit à l'affrètement d'appareils disponibles d'autres compagnies aériennes… [Reuters]

Big Mother n’oublie pas ses petits qui sont si loin – surtout les plus démunis – qui sont privés d’avion et s’en trouvent fort marris. Méchant volcan ! Il faut qu’ils puissent vite revenir dans ses jupes, qu’elle puisse les moucher et sécher leurs pleurs. Notamment ceux de ses petits qui sont en Thaïlande et "Outre-Mer". C’est le plus pressé, paraît-il…
Big Mother a sorti son petit porte-monnaie (bien vide mais c’est pas grave) et va consoler ses petits qui s’inquiètent et s’impatientent.
Big Mother est dans son rôle. Elle rassure et elle fait bien : C’est sa mission RÉGALIENNE
Et puis ça crée des emplois (dans les cellules d’assistance psychologiques par exemple…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire