"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

lundi 17 mai 2010

ALTERnative ou ALTERation ?

Aujourd’hui, c’est la Journée Mondiale de lutte contre l’homophobie. C’est important. Peut-être ne le saviez-vous pas. Si c’est le cas, glissons pudiquement sur cette preuve de votre désintérêt égotique pour les "vrais problèmes" et profitez-en pour parfaire votre "prise de conscience citoyenne".

Mais au préalable, s’agissant du vocabulaire, vous devez intégrer dans vos neurones la signification du préfixe "alter". Cessez de vous demander bêtement si ces "cinq lettres" sont un préfixe forgé à partir d’alternative (à la pensée…) ou d’altération (de l’entendement…) Il a pour fonction grammaticale de donner un sens éminemment positif et universel au substantif auquel il est attaché. Ainsi en est-il, à l’instar de l’altermondialisme, de l’altersexualité (aussi appelée "LGBT", c’est bientôt dans le dico)

Bon, revenons-en à cette Journée Mondiale, amplement justifiée puisque l’homophobie est le passe-temps favori et nauséabond d’une immense majorité hétéronormée. Nul n’oserait le contester. Sachant le souci que porte le marketing à flatter les plus bas instincts de la population, la publicité (cf. photo) est bien la preuve que cette homophobie imprègne le corps social…

Chacun de nous doit donc contribuer à éradiquer cela s’il veut pouvoir continuer à se voir dans la glace. A cet égard, nous devons tous nous préoccuper d’éduquer nos enfants de la façon la plus appropriée. J’avais déjà abordé cette question mais pour vous aider dans votre tâche citoyenne et parfaire votre formation, je vous conseille vivement d’aller consulter les spécialistes de la chose ICI et de mieux choisir les livres à offrir à vos enfants en allant voir LA.

7 commentaires:

  1. Dans la sélection livres il y a aussi les albums pour petits...
    Vraiment, parfois je me demande comment protéger les enfants? Il y a une telle volonté de destruction... Effrayant.

    RépondreSupprimer
  2. J'ignorais que c'était aujourd'hui

    Bon allez par solidarité je vais aller regarder Robin des Bois, y'a pas de raisons qu'il n'y ai que ceux qui soient au courant qui s'emmerdent

    RépondreSupprimer
  3. L'argent,c'est le seul moyen pour pouvoir echapper a l'ecucation nationale et autres rejouissances qui faconnent le citoyen du monde pré apocalyptique.

    Ou alors s'en aller en rase campagne refonder une micro-société basé sur des valeurs saines,nourrit par son travaille,chauffer par son feu... Je me demande serieusement.

    Mais l'on ne se sauve pas tout seul,et a l'appel d'un "qui m'aime me suive" ne repondrait que ma femme et mon chien,que je dois d'ailleurs faire piquer en fin d'apres midi (mon chien).

    Autrement,merci Plouc-émissaire pour ce petit texte,le terme d'alter sexuel manquait a mon dictionnaire de novlangue pour frenchy.

    Peu avant de vous lire,figurez-vous que la dénommée Élise Lucet se trouvait dans ma telévision,la bougresse m'expliquait de sa voix enchanteresse que la majorité des suicides chez les jeunes serait du a une homosexualité mal assumé!

    "Bas tiens" je lui ai dis,donc il devait y avoir autant si ce n'est plus de suicide en 1960 par exemple,etant donné que nous n'etions pas si "evolués" en ces temps obscurs de l'apartheid sodomite.

    Hors, proportionnellement parlant,cela n'est pas le cas,me suivez vous?

    Donc,Élise me prend pour un con,c'est sans doute pour cela qu'elle est sans cesse en train de sourire betement.

    RépondreSupprimer
  4. Votre affiche, j'y aurais bien mis un titre, "moi j'aime un nounours et vous ?"

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces campagnes de pub du métro, qui font l'effort de décliner, en plus de la version "couple hétéro blanc", la version "couple homo", "couple noir/blanc", etc. Il sera amusant de voir jusqu'où ira cette logique avant de se rendre compte que c'est une impasse !

    RépondreSupprimer
  6. L'indien19/05/2010 16:01

    c'est péjoratif pour vous l'altération ?

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi non,par contre pour ce qui est de l'alter-ophilie,ou de l'alter-mometre c'est autre chose..

    RépondreSupprimer