"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

mercredi 16 juin 2010

Palmarès, etc.

Le couvre-chef du mois est attribué cette fois-ci à █O█ ouacisme pour son magnifique reflex pavlovien-stalinien. Sa remarquable manifestation de rigueur républicaine et son intuition politique sont à saluer à trois égards :
1° ils ont gracieusement offert une pub gratos à la culture pinard-sauci██on Bien de Chez Nous et, en prime, une info grand-public sur les divertissements exotiques de la rue Myrha.
2° ils se sont fait connaître et adorer par les laïcards de tous poils et les beaufs de nos provinces.
3° ils ont réussi à se mettre eux-même dans une seringue qui les obligera chaque fois à refaire ad nauseam la même connerie pour ne pas se déjuger...

Et, pour ne pas être en reste, la 1° "poubelle pour tête vide" est attribuée aux guignols qui ont peut-être voulu se faire plaisir en choisissant une police de caractère très 1900 (Adolf avait onze ans…) somme-toute bien en phase avec le look vintage de leur affiche…
Z’ont pas encore compris que la nano-particule d’avoine dans leur œil, c’est la charpente de Versailles…

4 commentaires:

  1. Vesperale passante16/06/2010 23:45

    Eh bien, c'est pourtant la première chose que j'ai vue, le SS penché. Si c'était voulu, c'est rédhibitoire. Si ce n'était pas voulu, ce n'est pas malin de ne pas avoir un peu réfléchi avant.

    RépondreSupprimer
  2. Boujours Plouc-émissaire,heureux de vous savoir en pleine forme!

    Ce fameux apero,incapable de se fédérer autrement que par Facebook via Riposte laïque du droit des femmes judéo-chrétienne de la loge anti-France,et pour faire quoi en plus? Un apero saucisson pinard(jour de pénitence n'est ce pas),sans blague,et en plus c’est interdit.. alors nous les resistans a l’occupant en djellaba,on a tellement de couilles que on va pas y aller hein!

    Ca a de la gueule quoi.

    Ou comment poser les bases de futurs affrontements steriles qui feront les affaires de ceux qui nous ont mené dans cette situation!

    Nos elites parient objectivement sur ces erzatz de babylonien qui composent a present la droite nationale(et ils ont visiblement raison!).

    RépondreSupprimer
  3. Jean, nos "élites" ne parient sur rien en générale et surtout pas objectivement en particulier. Par automatisme, comme l’organisme épuisé du chien crevé encore tiède, elles réagissent au fil de l’eau aux stimuli des hurlements couvrant le bruit de fond du clapotis des égouts…

    RépondreSupprimer
  4. Cela va vous paraitre fou,mais ces gens la réfléchissent,et par exemple,a telle ou telle periode ils peuvent decider objectivement de diaboliser ou de flatter telle ou telle tranche de la population.

    Le chien crevé encore tiède c'est nous,un peu d'objectivité justement.

    "L’anti-France sioniste et maçonnique a beau essayer de mettre le paquet pour séduire les organisations nationales (comme elle l’a fait avec la gauche en 68 et autres époques), il y a encore énormément de gens lucides dans ce milieu qui ne comptent pas jouer aux patriotes “franchouillards” à n’importe quel prix …

    Vive la France libérée, vraiment libérée !"

    J'ai decouvert ce site hier:

    http://intransigeants.wordpress.com/accueil/

    RépondreSupprimer