"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

lundi 19 juillet 2010

Petite leçon d’intégration…

Or donc, après avoir dévalisé les 20 à 40 000 € de recette d’un casino, ayant ouvert le feu à l’arme de guerre sur ses poursuivants, Karim Boudouda, 27 ans, "jeune" déjà multirécidiviste de faits criminels (pas de délits) a été tué au cours de la fusillade qui a suivi avec la police.
Sa mère, Madame Saliya Boudouda porte plainte. Interrogée au téléphone par l’AFP (on appréciera le tact de l’AFP et son souci de nous informer…) elle a déclaré : "Ils ont déconné les flics, ils ont déconné. Je vais voir le procureur et je vais porter plainte. Ça va aller très loin…"
Certains ont été scandalisés par son attitude. De qui se moque-t-elle ?

Je ne suis pas d’accord. Cette dame fait preuve de beaucoup de dignité. Rien ne peut lui être reproché et elle mérite d’être citée en exemple. Avec beaucoup d’application et de volonté, elle s’est efforcée d'apprendre et d'assimiler la culture de sa patrie d’adoption. Elle est la preuve vivante de la réussite exemplaire du long et ingrat travail fourni depuis des décennies par nos fonctionnaires, nos élus et nos élites pour intégrer harmonieusement les nouveaux arrivants à notre belle nation. Car elle a bien appris ses leçons. A cet égard, Mme Boudouda est la récompense incarnée attendue par tous, notamment les sherpas grattant les discours de nos dirigeants, les bénévoles oeuvrant dans l’alphabétisation et les assistantes sociales ("les droits à…"), les enseignants (relais de la "repentance") et, surtout, notre justice exemplaire ( encouragement à la 1° vitre cassée, "rappel à la loi" au 5° deal de shit, "avertissement" à la 4° agression physique, "sursis" à la 3° attaque à main armée…)
Et voilà que, sans crier gare, on passe directo à la peine de mort (qualifiez les faits comme vous voulez, pour elle c'est pareil...)
Madame Boudouda ne comprend plus et on la comprend…

6 commentaires:

  1. Bien votre blog, j'ai mis un lien du miens vers le votre.
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Vous avez parfaitement raison : d'une manière générale, nos immigrés intègrent parfaitement le monde que nous leur proposons. Et ils apprennent très vite à en utiliser les manettes et les ressorts.

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait exprès la faute dans l'écriture du nom, pour pas avoir de problème ?

    RépondreSupprimer
  4. oups ! non. J'assume et je corrige, tant pis pour le boubou...

    RépondreSupprimer
  5. d'Almendralejo19/07/2010 12:02

    Billet sarcastique, il ne nous reste plus que cela, d'ailleurs.
    Le meilleur reste pour moi le maire de Grenoble qui tape du poing sur la table pour avoir son grenelle à lui.

    RépondreSupprimer
  6. Les évènements de ces derniers jours m'ont remis en mémoire un livre que j' ai lu ,il y a un certain temps; " La toussaint verte".

    RépondreSupprimer