"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

samedi 16 octobre 2010

Des nouvelles de René Galinier

René GALINIER a finalement été discrètement libéré mercredi soir après 70 jours de détention et placé sous contrôle judiciaire strict. Mais cet homme malade ne peut regagner son domicile ! Il est interdit de séjour dans sa commune ! Sans doute est-ce pour protéger la tranquillité de ses victimes et de leurs "proches" (rappelons que personne ne s’est manifesté à leur chevet et qu’elles sont sûrement des Roms étrangères, sans attaches locales, sans papiers et nomades…) En revanche, semble-t-il, pour respecter son propre contrôle judiciaire, notre ami Moncif doit tranquillement émarger au commissariat de son quartier. J’ignore si René a de la famille qui a pu l’héberger ailleurs ou s’il doit se payer l’hôtel…

2 commentaires:

  1. J'ai lu cet article à ce propos; voyez comment ils parlent des cambrioleuses : comme de petites brebis égarées au pays du Grand Méchant Loup : c'est lamentable.

    http://www.france-info.com/chroniques-le-plus-france-info-2010-10-14-rene-galinier-papy-flingueur-ou-bouc-emissaire-491183-81-184.html

    Extrait : "Quant à Marina, qui garde de graves séquelles, elle est rentrée chez elle en Italie. C’est là qu’elle habitait avant le drame. La petite Selena, elle, est toujours à l’hôpital."

    RépondreSupprimer
  2. Elles auront au moins appris à respecter la propriété privée d'autrui.
    Dommage que personne ne leur ait parlé de ce "concept" plus tôt.
    Bel exemple de solidarité: l'une rentre "chez elle" et l'autre, visiblement la plus jeune, reste seule à l'hôpital. Mais c'est quoi, ces gens-là!
    Quant à Monsieur Galinier, je ne suis qu'à moitié contente pour lui. C'est infâme qu'il ne puisse pas rentrer chez lui, dans le village qui l'a soutenu. Il est quand même la victime des juges. Et je pense que le travail de son Comité de défense n'est pas terminé.

    RépondreSupprimer