"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

samedi 27 novembre 2010

Demain, 1° dimanche de l’Avent…



Un enfant va nous être donné…


Il est déjà parmi nous,
nous l'attendons,
nous l'espérons...



Putain !


LAISSEZ-LE VIVRE !




______________

PS - Non ! Celui-là, ci-dessous, n’est pas Celui qu’attendent toujours nos frères juifs qui n’ont toujours pas compris le film. C’est plus prosaïquement the last work in progress dans la lignée du Plouc. Yeah !

7 commentaires:

  1. Ah très chouette Plouc! (les deux)

    RépondreSupprimer
  2. Quel veinard! Il ne vous reste plus qu’à attendre... le printemps (enfin je suppose au vu de la photo)

    RépondreSupprimer
  3. De plus, je ne sais plus trop si celui-là c'est le 8° ou le 9°... (vu qu'on a deux fers au feu...)

    RépondreSupprimer
  4. Deux fers au feu ? Je me perds en conjectures...

    RépondreSupprimer
  5. L’expression était, je l’avoue, mal choisie. Car ce n’est pas une "alternative de précaution"…

    Ils sont deux à se préparer de conserve à affronter le vaste monde ; …mais chacun chez soi !
    Des cousins-conscrits, donc. J’ignore seulement lequel tient la corde… (j’ai pas dit le cordon…)

    RépondreSupprimer
  6. Mes doubles félicitations...

    RépondreSupprimer
  7. Perso , j'en suis à 1 ...romain de Rome ...
    Auguri ! ...et compliments pour la façon fort originale de le présenter ...

    RépondreSupprimer