"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

jeudi 30 décembre 2010

Bibi était encore vivante à Noël…

- Les visages de Taponier et Ghesquière ont été projetés hier sur l’Arc de triomphe pour marquer (fêter ?) leur premier anniversaire d’otages chez les talibans. Sûr que ça doit leur faire plaisir ; ou peut-être une belle jambe… A leurs geôliers aussi vu qu’à leurs yeux ça contribue sûrement à conforter la valeur du stock…
- A Téhéran, Sakineh, la femme adultère qui attend sa mise à mort (éventuellement négociable si les infidèles y mettent le prix) a peut-être entendu dire (c’est peu probable) que BHL, avec Roman Polanski et toute la litanie des médiacrates et des pipoles, jusqu’à Mazarine Pingeot, Christine Angot et Arielle Dombasle, se sont congratulés au Café de Flore en se roulant des pelles et en se passant la main dans le dos (j’ose pas en dire plus) pour le courageux combat qu’ils mènent inlassablement pour elle… Je la soupçonne de s’en battre l’œil sans que ça puisse calmer le stress de son angoissante attente…

- Moi, je finirai l’année avec une pensée pour Asia Bibi, son mari et ses cinq enfants.

« Ma voisine était furieuse parce que j'avais utilisé son verre et elle a déclaré qu'il était souillé parce que je suis chrétienne. Cela m'a énervée. Mes voisines ont insisté pour que je me convertisse à l'islam. Le ton est monté et elles sont parties en colère.» Une plainte pour «blasphème» a été déposée contre elle à l'instigation du mollah du village.
Le 8 novembre dernier, cette chrétienne a été condamnée à la peine capitale au nom de la loi sur le blasphème en vigueur dans la République islamique du Pakistan.
Des islamistes ont manifesté pour approuver le verdict en brûlant une effigie du gouverneur de la province du Pendjab qui avait demandé la grâce.
Dans quelques jours, le sort d'Asia Bibi sera tranchée : la Haute Cour de Lahore doit se prononcer en appel sur son cas.

Des mollahs ont d’ores et déjà proclamé que si la peine est commuée en appel elle devra être assassinée en prison. Et bien sûr aussi si elle est acquittée…

Pas de projection Place de l’Etoile pour le réveillon. Pas de champagne au Café de Flore. Ce n’est pas une journaliste assumant les risques du métier. Ce n’est même pas une femme qui était femme en plus de musulmane. Ce n’est qu’une mère de famille chrétienne. Tout simplement.

Ce sera mon dernier post 2010. Avec mes prières.
Les vôtres aussi, SVP…

4 commentaires:

  1. Je joins mes prières aux vôtres, Plouc.
    Pour Bibi et pour nous tous si la loi islamique venait à sévir ici, chez nous, un jour.

    RépondreSupprimer
  2. Je joins également mes prières aux vôtres.

    RépondreSupprimer
  3. Je soupçonne Asia Bibi de se battre l'œil des prières, des tapes dans le dos et de la "résistance" indignée de quelques réacosphéristes...
    Vous voilà pris en flagrant délire de festivisme ("et une martyr à pleurer avant la fin de l'année, une !") ^^

    Santé et bonheur.

    RépondreSupprimer
  4. Vous pouvez le voir comme ça...

    Profitez bien des petites joies que ce genre de commentaire vous apportera en 2011.

    RépondreSupprimer