"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

lundi 10 janvier 2011

Petit matin… Le Retour…

Après un première grasse matinée dans ses draps – chez lui, quoi ! – suite à trois jours d’hôtel payés par carte vitale, tout compris avec camisole cache-sexe, perf’, électrodes tout partout, café clairet et biscotte, le Plouc se fait une joie de vous offrir

ce petit interlude entre réveil et petit dej’

pour commencer d’un bon pied le premier jour ouvré de la semaine…

7 commentaires:

  1. C'est charmant et très gracieux cette vidéo! Et toutes ces petites chaussettes qui se baladent!^^ Très réaliste et très mignon.
    Bon, votre petit dej. devrait vous remettre d'aplomb! C'est plus consistant que la biscotte hospitalesque.Bonne reprise à vous Plouc.

    RépondreSupprimer
  2. Bon rétablissement, reposez-vous bien.
    Très joli clip, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Eh eh ils ont fait des sacrés progrès au niveau des petits déjeuners à l’hôpital ! ;-)
    J’espère que vos petites électrodes ont transmis des enregistrements rassurants.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je me demandais hier, chez la Crevette, pour quand était le retour. Je vois que c'est fait, et m'en réjouis.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour vos encouragements.

    @ Dixdiag (vous qui me semblez "de la partie") : zigzags réguliers, le palpitant n'a pas subi de "dommages collatéraux" ; y a que les coronaires qui voudraient prendre leur retraite...

    RépondreSupprimer
  6. snif mon message n 'est pas affiché : probablement une mauvaise manœuvre de ma part( ou une malédiction )
    Juste pour dire que les cardiologues sont d’affreux capitalistes, fortiches en plus et qu’ils savent obliger les coronaires à rester au boulot, non mais !

    RépondreSupprimer
  7. Dixdiag, ?? rien vu arriver à "modérer" depuis votre 12h04 du 10...
    Pour ce qui est des affreux capitalistes dont s'agit, je vous en raconterait une un de ces prochains jours (suis à la bourre...) mais pas ici, par mail...

    RépondreSupprimer