"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mercredi 9 février 2011

Irrésistible transition… (2012 –8)

Novembre.

- Sur le "territoire relevant de sa responsabilité" (fidèle au jargon de Jospin, Martine Aubry ne dit jamais "la France", tout au plus "ce pays") la Première Ministre (titre officiel) est désormais confrontée à la nécessité de gérer le vivre ensemble de 68 millions d’ACURABAs (Administré-Consommateur-Usager-Résident-Assujetti-Bénéficiaire-Ayant-droit) dont moins de 50 millions sont, de fait, plus ou moins "administrés" et guère que le tiers éventuellement "contributeur fiscal"…

- Faisant grand cas des inquiétudes des pays africains, l’ONU a voté à une écrasante majorité une résolution condamnant la France (seules la Russie, la Hongrie, la Grèce et Malte ont voté contre) Des sanctions et mesures d’embargo sont adoptées et une mise sous tutelle internationale envisagée. Pour protéger les minorités visibles de notre pays d’un risque de génocide, la FICTIF est constituée à la hâte ( Force Internationale de Contrôle Territorial et d’Interposition pour la France) Elle est dotée dans un premier temps de 9 000 casques bleus devant se déployer aux points de friction les plus chauds entre les diverses populations. Cette force, dont les coûts d’entretien seront facturés à la France, dispose de contingents aimablement fournis par la Turquie, la Côte d’Ivoire, la Libye, le Népal et le Honduras.
Un Haut Commissaire des Nations Unies pour la France est évidemment désigné. Bernard Kouchner a eu beau invoquer sa (nouvelle) nationalité tunisienne et son expérience acquise au Kosovo, il n’a pas eu le poste finalement attribué à John Nowfucking, un diplomate des Bahamas ami personnel d’Obama.

- Sous la pression de nos amis, partenaires et alliés (notamment de l’Allemagne), Aubry (avec Sarko tenu en laisse) s’est rendue à Munich, pour y rencontrer Nowfucking et les principaux chefs d’état européens.
La France était au banc des accusés. Au terme des pourparlers, et pour que rien ne change, nos dirigeants s’engagèrent à se plier quoi qu’il arrive aux directives de l’ONU. En contrepartie, ils ont reçu l’assurance que l’embargo commercial prévu se limitera aux échanges culturels avec les chrétiens d’Orient.
La crainte d’être privé des produits manufacturés asiatiques étant levée, le soulagement fut grand dans l’hexagone et, à Roissy, c’est une foule en liesse qui accueillit nos dirigeants à leur retour de Munich…

- De plus en plus décrédibilisé par l’inanité de ses moulinets de bras en faveur d’un 61° plan de paix en Palestine et par ses vaines rodomontades contre l’Iran et la Corée du Nord, Barack Obama a besoin de se refaire… Le dossier français est pour lui une occasion rêvée. Après avoir sermonné les concubins Aubry-Sarko à Camp David, c’est à Istanbul qu’il a réuni tous les protagonistes sous la double présidence de lui-même et du roi Abdallah d’Arabie Saoudite, gardien du Lieu Saint. L’homme du gagner plus et la dame des 35 h en sont revenus soulagés d’avoir signé sans trop de casse le "Consensus d’Istanbul" tant souhaité par Obama. Lequel traité a illico été ratifié à l’Assemblée Nationale par 415 voix contre 142.

- Aux termes du Consensus d’Istanbul, les quartiers seront les points germinaux de ZPPN - Zones de Protection des Peuples Neufs – (on a préféré Peuple à Minorité et Neuf à Emergent…) Zones "devant évoluer progressivement vers une autonomie de transition." Autonomie déjà acquise de fait et transition vers quoi ? Ça n’est pas écrit mais tout le monde a compris. D’ailleurs, l’équipe de têtes d’œuf qui assiste Nowfucking est rôdée aux découpages et coloriages sur les cartes avec une grande expérience acquise au Kosovo, en Bosnie et sur le dossier israëlo-palestinien. Et avec Sarko-Aubry, le dossier s’annonce moins coriace qu’avec Perès-Netanyahou…
- Les ZPPN devront être rapidement complétées par des ajouts territoriaux afin de donner aux Peuples Nouveaux l’espace nécessaire pour s’ébattre et se développer en pleine conformité avec les Droits de l’Homme. L’extension de leur espace vital sera négocié au prorata des deux ensembles de populations afin d’aboutir à un juste équilibre des densités démographiques. Il est entendu que pour ne pas insulter l’avenir, la pyramide des âges sera prise en compte : les moins de 20 ans compteront double, les plus de 60 pour moitié, les bénéficiaires d’allocations dépendance et les militaires français restant à tuer en Afghanistan pour zéro. Les périmètres seront évidemment définis en tenant aussi compte d’une juste répartition des infrastructures et des équipements collectifs. Les troupes d’interposition de la FICTIF y tiendront la main…

- Sceptique devant ce que j’en lisais dans la presse, j’ai voulu aller me renseigner à la source. Ayant tapé « http://www.gouvernement.fr/ » j’ai obtenu ceci :





[ © fromageplus.wordpress.com ]

Pris d’une sorte de lassitude, je n’ai même pas haussé les épaules et j’attends…

Décembre.

- Les casques bleus sont désormais déployés comme prévu. Conformément aux consignes reçues de protéger les ZPPN, leurs armes et leurs yeux sont tournés du côté souchien ; lesquels Souchiens sont les seuls dont on fait les poches aux check-points…
- Selon Novopress citant une source belge, Caroline Fourest se serait rendue dans une ZPPN avec sa carte de presse pour assister au congrès des Indigènes de la République. D’abord refoulée "au faciès" par les casques bleus, elle aurait obtenu un laisser-passer de l’officier libyen au vu de ses états de service. Personne ne l’a revue depuis… C’est vrai qu’elle est encore absente ce soir à l’émission qu’elle co-anime avec Tarik Ramadan chaque samedi à la place des variétés de Patrick Sébastien… Un journaliste d’Al Jazeera aurait retrouvé sa petite culotte et une de ses chaussures 400 m au delà du check-point dans les latrines d’un hypermarché délabré et désert, vidé jusqu’à l’os par le voisinage après avoir été fermé pour pollution porcine…

- Vu à la télé, John Nowfucking est ce genre de black grand échalas un peu voûté aux paluches qui n’en finissent pas et toujours sapé comme pour une réception à Buckingham. Pure produit de la diplomatie onusienne, c’est un homme considérable, convaincu, con…(je sais plus) et confit de certitudes. Il a une vision du monde idéalement duale et sans nuances. Pour lui, il est évident qu’entre le Bien et le Mal, circulez ! Y a rien à voir… Son pote Barack lui ayant montré où était le Bien, le reste se qualifie de soi-même… Donc, toutes les revendications des divers sont indiscutablement légitimes et les réticences des faces de craie d’en face ne sont en aucun cas autre chose que de louches manœuvres à visées racistes ou crapuleuses…
- Ainsi, John Nowfucking s’est avisé qu’il y avait curieusement de vastes poches de territoire où les divers font largement défaut. C’est le cas, par exemple, dans le coin retiré de mon douar d’élection. Dans celui-ci, notamment, aucun trouble significatif n’a été signalé. Consultant les archives, Nowfucking a constaté avec surprise que pour l’élection de Sarko, une seule voiture avait brûlé en 2007 et seulement cinq cette année (dans la banlieue "rouge" de notre seule ville de 12 000 âmes en bas dans la vallée…) Pour lui, ce calme inhabituel ne peut être dû qu’à la terreur que les autochtones font sûrement régner sur quelques malheureux divers… Il a donc décidé de nous envoyer une compagnie de casques bleus pour y mettre bon ordre…

(à suivre la dernière page de mon journal…)

2 commentaires:

  1. kobus van cleef19/02/2011 22:36

    john nowfucking , j'adore !
    dans le même genre "banh ki moon" devenant "gland qui mouille" ne serait pas mal non plus , mais il n'a pas la valeur revancharde du black qui se hisse au sommet de l'onu por "faire payer aux blancs"
    genre mélopée du champ de coton
    un peu améliorée

    RépondreSupprimer