"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

lundi 2 mai 2011

Rubrique nécrologique de la semaine

Rappels à Dieu :

A la demande de leurs familles respectives, n’oubliez pas dans vos prières :

Oussama Ben Laden (54 ans) décédé le 1° mai à Abbottabad, muni des sacrements de la CIA.

Sa vie et son œuvre resteront un modèle de sainteté pour ses centaines de millions de frères. Que soient bénis les infidèles qui l’ont rendu immortel. Que soit béni Sa Béatitude Obama et le Grand Satan qui, en voulant naïvement "le présenter devant la justice", lui ont ouvert la grande porte du Paradis d’Allah le Tout Miséricordieux aux 99 attributs !

Seif Al Arab Kadhafi (29 ans), le 30 avril à Tripoli, victime accidentelle et innocente d’un dommage collatéral.

C’est avec un empressement navré que l’OTAN, la Frawnce, la perfide Albion et toutes ces sortes de petites choses présentent leurs condoléances attristées au papa de ce jeune homme ravi à l’affection des siens par un malencontreux dérapage à l’insu de leur plein gré et l’assurent que, à défaut d’une messe de requiem, une enquête sera diligentée.

Ibrahim Coulibaly dit IB (47 ans), le 27 avril à Abobo, des suites d’une septicémie d’armes lourdes (mais respectables)

Adversaire acharné de l’abominable Gbagbo, harcelé depuis sept ans par la justice frawnçaise néocolonialiste (Gbagbo étant membre éminent de l’Internationale socialiste…), ce contributeur imprévisible, actif, musclé et efficace de la chute finale de l’affreux antidémocrate aura donné sa vie pour qu’aboutisse "Vérité et Réconciliation" (au titre du quota "ménage interne chez les vainqueurs"…)

Remerciements :

La famille Windsor, parents et alliés, ainsi que moult young ladies (from upper class, middle-class and others…) expriment leur gratitude pour toutes les marques d’affection qui leur ont été prodiguées lors des obsèques de la vie de garçon de leur cher William.

2 commentaires:

  1. la mort de ce cher Coulibaly m'avait échappé

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes tout excusé. D’autant que l’Immonde, Libéeeh !, Téeffin & C° ont sans doute eu la décence de ne pas s’étendre comme de vulgaires pipeul-magazines sur les à-coté de la "réconciliation démocratique" ouattaresque…

    RépondreSupprimer