"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mardi 5 juillet 2011

Martine, François et les autres voudraient tant que ça s’arrête !


Evidemment, on reparle de Tristane Banon. Tristane Banon, ça nous change un peu de Charlène mais ne nous épargne toujours pas le Triste Barbon encore solide poireau (en plus épais quand même, mais si la tête blanchit la queue reste bien verte…)


Tristane Banon, donc, s’est décidée à déposer plainte contre Sa Présumée Innocence à l’Inclination néanmoins aussi avérée que rigidifiée. On lui saura gré d’avoir eu la classe d’attendre qu’Elle se relève avant de l’assigner (que se relève Sa Présumée Innocence tout entière, je veux dire ; pas sa seule partie verte, pour icelle un genoux vivace est plus efficace qu’un avocat bonasse…)

La pauvre n’a pas fini de déguster. En plus elle "mouille" Hollande ! (enfin, c’est une façon de parler, n’est-ce pas ? et seulement par avocat interposé)


Evidemment, le torchon Rue 89, comme de juste, se rappelle brusquement qu’il est nécessaire pour une bonne compréhension de l’affaire de glisser fielleusement à ses fidèles lecteurs qu’elle est "contributrice chez Atlantico.fr orienté à droite"… Avouez que ça la décrédibilise au moins autant que les menteries de Nafissatou !

Du coup, je suis allé lire quelques uns de ses articles…


Pour ces gens-là, les degauche en général, version kérosène en particulier, nous savons qu’il n’y a pas pire crime que de trahir le sérail. Avec maman passée de Givenchy au PS, Vice-Présidente de Conseil Général, conseiller régional de Haute-Normandie, moult fois candidate aux législatives, à tu et à toi avec le Poireau, Fabius et les autres ; et avec comme marraine l’ex (la seule officielle…) de DSK himself, la pauvre fille a sûrement eu ce privilège qui m’a été épargné : connaître le "milieu" de l’intérieur.

Cela expliquant peut-être ceci : Comment une jeune femme de 32 ans, éduquée comme il faut, peut-elle être aussi ringarde, étriquée et pessimiste dans ses écrits ?

Elle serait plutôt pas mal cette petite, je lui souhaite de finir par en trouver un vrai


Last scoop : Evidemment, les avocats français du Poireau dont s’agit ont immédiatement porté plainte pour diffamation. Je sens que la gamine n’est pas rendue. Attendons de voir si sa maman, si confortablement installée dans le système et qui avait à l’époque dissuadée sa fille de porter plainte va confirmer devant les juges ses précédentes déclarations à la presse : DSK, venant tout penaud la voir après les faits présumés pour lui dire : "- Je ne sais pas ce qui m’a pris ; j’ai pété un boulon…"


En tout cas, j’attends avec gourmandise les propos que ne pourront pas manquer de tenir à ce sujet les Béachelle et compagnie… Avec la sensibilité épidermique des féministes vigilantes, va falloir qu’ils fassent des exercices de haute voltige pour suggérer implicitement la petite salope allumeuse et opportuniste. On va se marrer… Quel boxon !

5 commentaires:

  1. Connaître le milieu de l'intérieur : mais c'est toute l'ambition de DSK, ça !

    RépondreSupprimer
  2. Elle me fait plutôt pitié cette petite (je dis petite, elle n'est plus une gamine mais elle fait toute frêle). En fait je crois que le plus grand drame de sa vie n'aura pas été d'être victime d'une tentative de viol - peut-être même le terme est-il un peu fort : il ne lui a pas tapé dessus ni mis un couteau sous la gorge - mais d'être de gauche. Si elle n'avait pas été jusqu'au cou dans le PS et dans les milieux "culturels", donc de gauche, j'ai tendance à penser qu'elle s'en serait remise beaucoup plus facilement. Et en premier lieu elle aurait porté plainte immédiatement après les faits.
    Mais là, impossible de mettre en cause le grand homme sans perdre tous ses amis, son boulot, et même sans doute sans se sentir coupable.
    La dissonance cognitive, bien plus que l'agression, c'est ça qui lui a gâché la vie jusqu'à aujourd'hui.
    Voilà, c'était le quart d'heure freudien. N'oubliez pas de régler en espèces à la fin de la séance.

    RépondreSupprimer
  3. kobus van cleef05/07/2011 16:29

    elle a pourtant une bonne tête cette petite
    c'est ça qui a dû exciter le vieux viceloque
    reste à savoir comment ses proches vont se dépatouiller dans cette affaire
    ambiance dans les réunions familiales....
    et dans les réunions politiques !
    j'aime....

    RépondreSupprimer
  4. A propos de quart d'heure freudien, vous surnommez DSK le poireau vert, mais savez-vous que lorsqu'il était enfant et adolescent sa famille et ses amis l'appelaient "cul de plomb" ? Mettez-vous à sa place, n'auriez-vous pas eu à coeur de vous comporter en bite d'acier toute votre vie d'homme, pour compenser cette atteinte à votre narcisson ?

    Plus sérieusement, le problème de la plainte de Banon, pour les raisons que vous exposez, c'est qu'elle achève de blanchir DSK, c'est terrible.

    RépondreSupprimer
  5. Moaaauuuuuu. Le commentaire de DG est sublime.

    A part ça, nous sommes sur la même longueur d'onde.
    J'me la ferais bienla Tristane.

    RépondreSupprimer