"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

lundi 18 juillet 2011

Super plan de mes fesses. En boucle…

Ah ! Les conversations qu’entend mon paillasson !

C’était dans l’escalier en rentrant du marché,

Mes lunettes sur le nez et plutôt mal rasé,

Avec mon cabas plein et les clefs à la main,

Une baguette de pain bien coincée sous le bras,

Ma braguette bien fermée, je suis pas Déèska…


Il fallait qu’elle soit là, ma voisine de palier !

Elle boit pas, elle fume pas mais c’est qu’elle lit la gueuse !

Rien que du site gaucho ou bien de l’alter-chose

Qui voit Libération complice du Figaro

Comme elle bouffe écolo, ça doit la conserver :

Elle est toute remontée ; normal dans l’escalier !


Et c’est parti ! Elle cause :


On n’est pas rendu…

2 commentaires:

  1. Toutes mes condoléances...
    Et un petit ermitage perdu au milieu des bois, vous y avez déjà songé?

    RépondreSupprimer
  2. Rassurez-vous, c’est fait ! Et de longue date…
    A vrai dire, si la ‘’chose’’ (véridique dans son esprit quoique un peu ‘’forcée’’ dans le texte) a bien eu lieu, c’était il y a quinze jours avant que je ne m’échappe. Elle ressort aujourd’hui pour ‘’meubler’’, ouacances obligent…
    Profitez bien de votre bimestre (mais je vois que vous restez ‘’tuned’’… on ne se refait pas…)

    RépondreSupprimer