"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mardi 8 novembre 2011

NOTE DE MAINTENANCE

A toutes fins utiles, vous noterez que, suite à une "cybermalveillance", j'ai dû modifier ce jour l'adresse courriel du service après-vente de la maison dans la colonne de droite.
(il n'y a toujours pas de colonne de gauche chez moi et je m'en excuse...)

4 commentaires:

  1. Oui, la "cyber-malveillance" affecte tous ceux qui osent écrire tout haut ce que les autres n'osent pas penser tout bas.

    Peut-être que le message « scam » que certains ont dû recevoir fait partie de cette super-malveillance ? ...

    RépondreSupprimer
  2. Votre 2° alinéa, cher "Anonyme", me laisse penser que nous avons déjà dû avoir au moins un échange "hors blog". Mais bon...

    RépondreSupprimer
  3. ► « Votre 2° alinéa, cher "Anonyme", me laisse penser que nous avons déjà dû avoir au moins un échange "hors blog". Mais bon... »

    ===============

    Je pensais, cher Ploukémissaire, que mon pseudo (Ricoxy) avait été rejeté, car je vous ai envoyé un commentaire en deux parties hier, concernant un mail plutôt étonnant (emploi du tutoiement, mail envoyé prétendument d'Afrique, et demandant une assistance financière).

    Vos "Contacts" ont dû être piratés par un scammeur africain.

    Cordialités

    R@R

    P.S. Oui, nous avons eu un échange de msg hors-blog.

    RépondreSupprimer
  4. Reçu le même message que Ricoxy de la part celui qui a usurpé votre adresse mail.
    Nous avions aussi échangé par email, Plouc.

    RépondreSupprimer