"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

mardi 20 décembre 2011

Epuisement mental, etc.

Brèves de tout, de rien et de n’importe quoi…


Epuisement mental…

- Le Soleil de la Nation s’est éteint samedi, bercé par le tremblement cadencé et ferroviaire de son train privé alors qu’il se rendait sur le terrain pour prodiguer ses conseils. Un accident vasculaire cérébral, que voulez-vous… Le nord-coréen est une langue très riche en nuances. Les termes médicaux se traduisent différemment selon le sujet concerné. Pour le de-cujus en cause, AVC se traduit : "épuisement physique et mental"…


* Curieusement, les pays voisins ne mettent pas les drapeaux en berne mais réveillent les états-majors en plein week-end alors que Jack Lang n’a pas prononcé d’oraison funèbre…


Feu nucléaire

- Présidentielle : Boutin menace Sarkozy "d'une bombe atomique"


* La démocratie chrétienne à l’école de l’autocratie coréenne ? L’Elysée a-t-il convoqué le Conseil de défense et de sécurité nationale ?


La braguette du conférencier…*

[* Titre à la con, c’est la faute à XP]

- Dominique Strauss-Kahn part en Chine faire une tournée de conférences.

"Non, il n'est pas émissaire de François Hollande auprès des autorités chinoises. Si François Hollande veut engager des discussions avec les autorités chinoises, il le fera lui-même", a déclaré Benoît Hamon, porte-parole du PS.


* Le plus dingue – ou le plus ridicule - c’est que le PS ait besoin de le faire savoir. Sans doute dû aux rares occasions qu’il a de dire quelque chose... Quant à Dominique, il faut bien qu’il ramasse de quoi payer ses avocats. Grosse valeur ajoutée intellectuelle attendue par les chinetoques…


La Fwançaise de l’année…

- Selon un sondage CSA, Anne Sinclair est la personnalité féminine qui a le plus marqué les Français en 2011.


* Qu’en dire ? Sinon qu’il ne reste qu’une chose à faire : Accorder le droit de vote aux étrangers. What else ?


Verte campagne ou l’horreur est dans le pré…

- Outre la création d’un million d’emplois verts, l'eurodéputée-candidate Efa Chôlii a proposé que la Cour Pénale Internationale se dote d’une section "chargée de poursuivre et réprimer sévèrement les crimes écologistes."


* On va vers l’imprescriptibilité des crimes contre le verdissement de la planète bleue et le concept de génocide étendu à tous les biocides constatés ou soupçonnés, qu’il s’agisse des animalicides ou des végétalicides (sauf les ogéhemicides…) ainsi qu’aux minéralicides, sans oublier certains technicides qui restent encore au stade embryonnaire comme les éoliennicides

[Ndlr : Tiens ! Je viens à l’instant de commettre un insecticide au ras du clavier…]


Quo Vadis, koh-lanta ?

- La journalope : "- Moundir, comment s'est passé ce mariage avec Inès ?"
Ducon répond : "- Très, très bien. Il y a eu neuf mois de préparatifs et au final, le mariage est passé tellement vite qu'on n'a pas eu l'impression d’en profiter."


* LOL…

4 commentaires:

  1. Le minéralocide... oui, effectivement, voilà bien un vide juridique qu'il importerait de combler au plus vite.
    Vous je ne sais mais moi Efa Chôli me fait irrésistiblement penser à Francis Blanche dans Babette s'en va en guerre . Enlevez la moustache et c'est tout à fait ça, non?

    http://youtu.be/k6HDBMtshZ0

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, mais de tout façon, on est sûr qu’avant le Götterdämmerung, Efa Chôlii demandera au normaler Hollander :
    "- Safez-vô monter à cheufal ?" (hi,hi, ça est humour que Vikings ont inventationné…)

    RépondreSupprimer
  3. EELV ou le nouveau totalitarisme avec une branche de fougère dans le cul....

    RépondreSupprimer
  4. Ouf, j'ai cru que vous étiez victime d'épuisement au vu du titre...remarquez qu'il y a de quoi fatiguer un peu : les fous sont lâchés et les cons sont rois, ou l'inverse...c'est lassant, en tout cas.
    "papette s'en fa ten querre" : la vache, qu'est ce que c'est germanophobe, cet extrait ( et drôle)!

    RépondreSupprimer