"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

dimanche 22 avril 2012

C’est bon de s’y voir déjà, mais…

S’aller faire nommer pape dans des conciles
Que dans des cabarets tiennent des imbéciles ? (*)
Elu par des primaires, c’était déjà facile.
Mais s’aller faire élire par la plèbe esbaudie
Venue en rangs d’oignon dans les salles de mairies
Sans savoir qui je suis mais par sarkophobie,
Voilà qui est jouissif et emballe Valérie.
J’ai un peu pédalé, bien moins que le méchant,
Mais c’était le méchant et c’était suffisant.
C’est bien mon seul mérite à qui je dois tout ça.
Et si on a mer calme pendant soixant-deux mois
Ça pourra faire avec des mots et quelques "droits".

Enfin, c’est pas tout ça, maintenant je fais quoi ?

(*) Merci Edmond Rostang (Cyrano, évidemment…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire