"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

vendredi 1 juin 2012

Et de dix !


1° juin : Journée internationale des enfants.
 
Ils ont fait le job, cébien. En fait c’était hier… Du coup le grand-père s’est allumé une clope vu que ça tombait pour la solennité de la Journée mondiale sans tabac. D’autant que la nouvelle de ce bonheur familial a été pour lui l’occasion de découvrir qu’il n’avait plus de whisky dans ses montagnes…
 
On reparlera demain des élections et autres conneries. J’ai juste noté que la veille du second tour, ce sera la Journée mondiale de l’enfant europ africain… Z’ont de la chance, mais bon... Aujourd’hui c’est relâche…

5 commentaires:

  1. Bravo !
    (Veinard, j'en suis à...zéro après une triple mise )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @dxdiag
      Illustration de la France qui se meurt: ceux qui devraient être des papys gateux tiennent des blogs en maudissant le grand remplacement.

      Supprimer
  2. Mais je suis un malotru:
    Bravo à la famille Plouc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, là vous êtes un malotru. "Nos enfants ne sont pas nos enfants" dit le sage. On a beau "faire pour", ça ne suffit pas toujours. Ils sont eux... J'ai aussi eu de la chance et d'autres moins en souffrent peut-être.
      Ceci dit, merci^^

      Supprimer
  3. Bravo aux heureux parents et félicitations au Papy gateau ^^

    RépondreSupprimer