"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mardi 10 juillet 2012

La tronche de l’Europe à travers les âges…


6 commentaires:

  1. Pour un billet sans texte, c'est effectivement très parlant.

    RépondreSupprimer
  2. J'allais dire exactement la même chose que Mat…

    RépondreSupprimer
  3. Un peu facile mais bien explicite quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu facile ?! Eh ! Oh ! Quand on est en ouacances avec les mouflets et leurs parents boient-sans-soif dans les pattes, c'est quand même méritoire de penser à son vaste lectorat devant la dernière photo en date de lady of Huppoland et de se palucher sur google-image pour trouver quoi mettre avec...

      Supprimer
    2. J'aime beaucoup cette représentation de Charlemagne, avec les armes de France et d'Allemagne que lui attribuait la tradition. tenez, je l'avais utilisée ici, en pied :

      http://matieredefrance.blogspot.fr/2012/01/la-prise-de-narbonne.html#comment-form

      Supprimer
  4. kobus van cleef17/07/2012 14:59

    comment vous avez fait pour trouver la photo de ma caissière au carouf du coin ?

    chaque fois que je fais la queue avec mon caddie rempli de bouffe pour le chat ( oui , j'ai une famille nombreuse, et alors?) et que je veux obliquer pour la caisse de la petite tonkinoise qui doit avoir les nichons durs comme des petits citrons, c'est sur la sienne que mes achats aboutissent....


    une fatalité

    RépondreSupprimer