"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

vendredi 21 septembre 2012

P’tain ! Encore la Shoah ! C’est pas vrai !



- L’armée du milliard et demi de purs (Iran, Arabie Saoudite, Qatar, Egypte, Irak, Syrie "libre", Afghanistan, Pakistan, Bosnie, Libye, Tunisie, Somalie, Algérie, Maroc, Tchétchénie, Mali, Soudan, Nigeria, Turquie, etc., USA, Marseille, Neuf-Trois et dépendances…) nous a désormais ouvertement déclaré la guerre (c’est pas d’hier, oui je sais) pour obtenir la confirmation de notre soumission et de notre a-identité
- Accessoirement l’Union européenne part en couille. Et même si le ticket de Monopoly est toujours utile, la zone euro n’existe plus…
- Tout aussi accessoirement on va gentiment vers les quatre millions de chômeurs et le système des retraites implosera forcément en 2017…

Bon. Il n’y a pas de Churchill au numéro que vous avez demandé… OK  Mais que fait-on malgré tout ?

Plusieurs choses essentielles :
- Si on essaie de réduire la définition de la Démocratie (formelle, je vous l’accorde) à un seul critère toujours présent depuis que la notion existe, on en revient toujours au consentement à l’impôt par les représentants du peuple (élus ou…) Et bien on va définitivement virer ce résidu anachronique d’ici quinze jours, en loucedé entre la poire tarification de l’énergie et le fromage régime économique de l’Outre-mer (sic) C’est astucieux, non ?
- On nous enfume avec le mariage homo et le droit d’avoir un chiard bien à soi sans laisser traîner son ADN dedans (on ne sait jamais, principe de précaution…Quand je pense qu’une des revendications du FOPOD était la grossesse à six mois, qu’est-ce qu’on était con…)    
Après, on passera à la fin de vie dans la dignité, puis au droit de vote aux exotiques, c’est promis. Et puis à la fin de vie prépubertaire dans la dignité aussi si on n’a plus de munitions pour éviter de parler des choses qui fâchent…

Toussa, cébien. Et pour l’armée des purs, on fait quoi, chef ? Juste là maintenant, faut leur répondre !

-  Et bien j’ai fait ce qu’il fallait, vous savez.

En pleine tourmente encore aggravée par les petits irresponsables de Charpie-Hebdo, hier je suis allé à Drancy. Oui, à Drancy, chez eux. C’est courageux n’est-ce pas ? Et là, prenant tous les risques sur ma petite poitrine replète, j’ai inauguré un Mémorial de la Shoah. Oui ! Ce doit être le septante-huitième mais c’était important, vous savez, surtout en ce moment.    
J’ai frappé mon petit ventre une fois encore, on ne le fera jamais assez, en rappelant "Drancy a été gardé par des gendarmes français, géré par des fonctionnaires français. Les enfants qui ont été amenés ici avaient été arrêtés par des policiers français"
J’ai dit trois fois le mot français dans ma phrase. C’est bien, non ? Ça favorisera sûrement l’intégration et le vivre-ensemble
J’ai dit "Ce lieu d'un crime est un symbole, celui de la mémoire nationale" Et qu’il faut de la vigilance. Oui, de la vigilance ; d’ailleurs j’ai été entendu : lisez le Nouvel Obs qui vient de sortit et voyez le MRAP…
J’ai beaucoup insisté sur le fait que c’était ici, dans le neuf-trois, un lieu "d'histoire et de transmission" à destination du grand public et des scolaires. C’est important les scolaires. J’ai dit "La transmission, là réside l'avenir de la mémoire" et j’ai invité les plus jeunes à prendre le relais. Bien sûr, j’en ai aussi appelé aux "Valeurs de la République". C’était de circonstance, n’est-ce pas ? Et j’ai été bon, hein ?
___

Au fond, la mémoire de la Fwance, que pourrait-elle être sans la Shoah ?

Il y a peut-être une explication à cette hystérie récurrente de la repentance pour la Shoah : On pourrait croire que tous ces types sont masos et veulent nous faire porter les erreurs de nos anciens comme ils reportent nos conneries économiques et sociales sur nos enfants jusqu’à la énième génération… Peut-être pas. Peut-être qu’en la ramenant sans cesse sur le rôle pas glorieux de la France dans cette tragédie, ils cherchent à convaincre l’armée des purs que les bien-de-chez-nous sont au fond aussi antisémites judéophobes qu’eux. En espérant avec ça qu’ils nous consentiront (peut-être) quelques petits demi-privilèges dans la dhimmitude…

8 commentaires:

  1. Des mémorials de la shoah on en inaugure dans notre beau pays autant que de ronds-point.
    C'est ridicule et lassant.
    Ca invite à une autre forme de résistance: contre le bourrage de crâne.
    Nous n'avons aucun devoir de mémoire si nous devons oublier notre propre génocide: 1914.

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi une je sens comme une montée de la tension, à moins que ce ne soit une chute du baromètre?
    Je ne sais si ça va péter ou si le lent pourrissement étouffant va poursuivre son petit bonhomme de chemin...

    Popeye

    RépondreSupprimer
  3. Je sens aussi comme un frémissement.
    J'en veux pour preuve la lettre-réponse de Charlie-Hebdo au sieur Moussaoui (à lire sur la Mouette) ainsi que la une de Libé mise en page par Hoplite.
    Ca frémit chez les gauchiss ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bin ya pas de frémissement.
      Cette lettre était un faux.
      Désolée, vraiment…

      Supprimer
    2. De toutes façons, lorsqu'un soupçon de ride semble, ne serait-ce que par illusion d'optique, un chouïa chiffonner la surface d'huile du brouet mainstream, les démentis ne tardent jamais...

      Supprimer
  4. Dite pas n'importe quoi ... concernant Drancy:

    "Progressivement, les juifs élimineront les autorités françaises et s’empareront des leviers de commande du camp de Drancy ; ils traiteront directement avec les AA (autorités allemandes) et il s’ensuivra une étonnante collaboration dont Aloïs Brunner, en particulier, ne pourra que se féliciter...."

    La suite : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quelques-verites-cachees-sur-la-realite-du-camp-de-Drancy-13988.html

    Cordialement,

    Spoofle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où est-ce que j'ai dit n'importe quoi sur Drancy ? Si quelqu'un en dit n'importe quoi, c'est "Dépassé 1°" allant y célébrer le culte...
      Quant à ce que nous dit E&R sur Drancy, ce n'est pas le sujet du billet... Cordialement,

      Supprimer
  5. Je n'avais pas compris que tu faisais du second degrés concernant les gendarmes/flics français de Drancy car le camp ayant été entre les mains de juifs français j'avais vite lu pensant que ça manquait de précision d'où mon interprétation au 1er degrés.
    Le lien est juste la source de cette info pour qu'on ne pense pas que je dis n'importe quoi.
    Cordialement,

    RépondreSupprimer