"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

vendredi 29 mars 2013

Faire savoir et savoir-faire…



Aujourd’hui à 12h27. Communiqué de la Préfecture de police de Paris :

De ce vendredi au lundi 1er avril, dans le cadre du week-end de Pâques, la direction de l’ordre public a prévu de déployer 738 policiers sur 166 points de contrôle dans l’ensemble de l'agglomération parisienne.

"Les points de passage privilégiés par les vacanciers afin de gagner les axes autoroutiers seront ainsi sécurisées.

Ces agents exerceront une surveillance toute particulière sur les infractions liées aux comportements dangereux : alcoolémie, excès de vitesse, franchissement de feux rouges, usage du téléphone portable etc., mais également sur celles liées aux équipements des véhicules : pneumatiques, optiques, contrôle technique, etc."

En revanche, la préfecture n’a pas estimé utile de publier celui-ci :

Ce jeudi 28 mars, dans le cadre du programme de divertissement "Des paroles et des actes", la direction de l’ordre public a prévu de déployer 800 à 1.000 policiers sur 28 rues du 15° arrondissement pour en interdire l’accès.

"Les points de passage privilégiés par une personnalité invitée afin de gagner France Télévision seront ainsi sécurisées.

Ces agents exerceront une surveillance toute particulière sur les infractions liées aux comportements dangereux : odeurs nauséabondes, propos homophobes, gêne sonore à la tranquillité de l’invité, anticipation outrancière de l’arrivée d’un printemps frileusement rétrograde, tentative de débordements, dérapages,  etc."

4 commentaires:

  1. Etonnant de voir comment un président élu depuis à peine 10 mois est obligé de se bunkeriser à ce point.
    Je crains que cela n aille de mal en pis. Pour lui.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Pff. MpdC [Moi-président-de-Corrèze - NDLR] il a dit de supprimer la paperasserie inutile...

      Supprimer
  3. Ce jour là, le PC s'arrêtait à la Porte de Saint-Cloud et le Tram du Bld Des maréchaux démarrait à Balard enfin on conseillait aux piétons de prendre le Métro pour se déplacer.

    RépondreSupprimer