"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

lundi 8 avril 2013

Death…

Margaret Thatcher. Le seul mec produit par la perfide Albion depuis Churchill…

(les féministes m’enverront me faire foutre, oui, je sais…)

Et chez nous y a pas photo…

8 commentaires:

  1. Tu aurais pu penser à parler des couilles de Chirac sur un plateau, c'était la dernière occasion de le faire sans être hors sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense au contraire que c'est carrément hors sujet...

      Supprimer
  2. Je l'ai mal connue, c'était l'époque où j'étais de l'autre côté…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La notice nécrologique chez Jacques Etienne est un bon résumé synthétique pour ton éducation de "repentie"^^

      Supprimer
  3. Salut Plouc'em et aux autres!
    Elle aurait perdu le gout du pain la dame en ferraille?j'ai l'air neandertalien mais je ne suis ni n'écoute plus aucuns me(r)dias;les dernieres choses interessantes,justement la photo me fais me souvenir de cette emission radio "rendez vous avec x" ou il était question de la dame de métal,qui pour...expedier je vais dire,le probleme Irlandais quand ça a chauffer vraiment;a un de ses commandant:"tirer dans le tas"...
    Au plaisir.
    Dom.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un peu court mais c'est mieux que rien.
    Disons quand même qu'on attache un peu trop d'importance aux testicules, le
    vrai courage se trouve ailleurs. Parce qu'entre nous soit dit, des personnages de ce calibre, indépendamment du sexe, pour en trouver parmi nos politicards nous pouvons toujours nous fouiller.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un peu court et réducteur, je l'admet. Réaction dans l'instant, apprenant la chose en rentrant chez moi. Tout le monde met l'accent sur son rôle dans le "libéralisme" et la "dérégulation". Alors que cette femme était le "triomphe de la volonté" sur les apparatchiks de l'assistanat pour la défense envers et contre tout des intérêts de son pays sans ce payer de mots. Après la mort de Bobby Sands au terme de sa grève de la faim en prison, lequel de nos "hommes politiques" aurait osé dite à la tribune du parlement : "Il a choisi le suicide, choix qu'il n'a jamais laissé à aucune de ses victimes"... Et lequel aurait la culture et serait capable de faire un discours comme celui de La Haye dont XP nous rappelle sur ILYS l'intro et la chute ?

      Supprimer