"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mardi 9 avril 2013

Portrait-robot d’un homophobe.

On n’a pas encore retrouvé l’ordure qui a mis la tête en compteur à gaz à ce pauvre type qui avait le malheur d’être à la mode (ou "d’en avoir l’air", je ne sais)  Lui, au moins, on a eu droit à la photo de sa tête cabossée. Beaucoup d’autres, beaucoup d’autres au fil des jours, non. Quant au salaud qui l’a démoli, on le cherche activement. Tout ce qu’on sait, c’est qu’il ne s’appelle pas Vladimir - enfin, pour l’instant – et qu’il est pas du quartier.
C’est forcément un homophobe, c’est a priori la seule chose dont on est sûr. Donc, suivez mon regard ; forcément. Et Padamalgam™ m’a dit qu’il n’était pas concerné par ce dossier.
Bon. La police y travaille. On a un portrait-robot. C’est déjà ça.

2 commentaires:

  1. Arf !!
    Exellent !

    RépondreSupprimer
  2. Très fort ton portrait robot ^^

    3 ou 4 ou 5 mecs qui prennent une tête pour un ballon de foot…

    C'est sûrement des gars de la manif pour tous ! c'est l'évidence !

    Cherchez l'erreur.
    Le mec agressé ne nous a pas dit la "couleur" des agresseurs en plus. ce qui ajoute à ce que je pense.
    Mais tout le monde sait que j'ai mauvais fond.

    RépondreSupprimer