"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

mardi 21 mai 2013

Faire-Part...



- François a poussé un ouf ! : A ce qu’on dit, Valérie n’a pas râlé (pour une fois), elle a suffisamment de pension alimentaire…
- Quant à Pierrot, il n’a pas ces problèmes puisqu’il est "veuf"
[ Allez jeter un œil à sa notice sur Ouiquipédia : " Conjoint : Yves Saint-Laurent  + " ]

8 commentaires:

  1. je veux être marraine mais il faut lui donner les prénoms suivants
    Yvon Hanck Uléla ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre vulgarité m'impressionne... Sachez que les "parents" sont con-séquents et réfléchis : Yves en souvenir de Saint-Laurent pour l'un et Valérie pour économiser la vaisselle chez l'autre. Les deux autres prénoms sont plus porteurs que Kevin et Samantha...

      Supprimer
    2. Ah oui ! Si votre demande est validée par les parents, n'oubliez pas d'aller à la mairie chercher ceci
      (c'est le ...tribuable qui paie):

      http://www.google.fr/imgres?sa=X&hl=fr&biw=987&bih=435&tbm=isch&tbnid=U4VHU5kwOHO0lM:&imgrefurl=http://boutique.berger-levrault.fr/collectivites-locales/documents-accessoires/etat-civil/parrainages-civils/diplome-certificat-de-parrainage-civil.html&docid=ggcPsCi5aILMjM&imgurl=http://boutique.berger-levrault.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/2/9/2946_10.jpg&w=658&h=494&ei=pa-bUeDkGsjy7Aam44CICw&zoom=1&iact=hc&vpx=228&vpy=115&dur=2050&hovh=194&hovw=259&tx=149&ty=118&page=2&tbnh=149&tbnw=211&start=10&ndsp=14&ved=1t:429,r:11,s:0,i:114

      Supprimer
  2. Mais mais mais…
    Je croyais que c'était delanohé sa femme ! (ou son mari, je sais pas) !

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais non ! Bien tenté mais on ne peut pas s'inventer un nouveau nom de famille comme ça (même bien trouvé!). Il faut choisir entre Bergé, Hollande, Bergé-Hollande ou Hollande-Bergé. Par contre, on peut choisir (ou s'inventer) les prénoms (et il y en a que ne s'en privent pas, avec Djihad ou Djézonne par ex.!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien !Mais dans la rubrique "délires d'avenir" on peut anticiper...

      Supprimer
  4. kobus van cleef23/05/2013 08:36

    "choix de nom" ,ça peut se contrepéter en "noix de chon"
    bon, la noix on sait de quoi il s'agit
    un nom à la noix , hein , comme désir , ne peut que s'adjoindre un prénom encore plus à la noix comme 'rlem, par exemple
    mais le chon, ou la chon?
    c'est quoi le chon ?
    une abréviation pour chichon?
    tiens , mine de rien , on vient de détricotter le truc
    une arnaque pour trouver le top de la dope, le plus du plus , la noix du chichon !

    RépondreSupprimer
  5. Claribelle, vous vouliez dire : on ne peut pas encore.
    C'est invraisemblable que les parents n'aient qu'un choix si limité. Il est temps de se lever pour réclamer une liberté pleine et entière de nommer son enfant. Foin de cette obscurantisme qui prétend nommer un enfant du nom de ses parents. Vive le modernisme !
    D'ailleurs moi je réclame en plus le droit de changer de prénom : si demain matin je veux m'appeler Paul, l'après-midi Virginie et le lendemain Victor-Sophie, j'exige que la société me donne satisfaction. Non mais !

    RépondreSupprimer