"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

jeudi 16 mai 2013

Passons vite à autre chose…



On parle de plus d’un million d’euros de dégâts aux biens. Non compris les heures sup’, primes et récup’ du personnel municipal et des forces de l’ordre, dépenses de carburant et munitions lacrymales, factures d’entreprises de nettoyage, etc.   

- Pas grave ! C’est rien que la faute aux Ultras
D’ailleurs, à propos d’ultras, maintenant qu’on sait, on fera gaffe le 26 mai... Là ça pourrait être grave. On y mettra les moyens, les muscles, toussa… Penser à présenter la facture comme pour la pelouse du pauvre chéri…

- Pas grave ! On va s’excuser auprès du Qatar. Les touristes étrangers du troisième âge sont compréhensifs ; ça peut arriver à tout le monde ; ils reviendront encore plus visiter Paris en bus. C’est sûr.

- Pas grave ! "Le Trocadéro, c’est l’Etat !" C’est Delanoë qui le dit. Donc l’Etat le couillon de tribuable de Pellouailles-les-Vignes paiera.

- Pas grave ! Les miroitiers vont se gaver. L’Allemagne l’assurance paiera. Tout baigne…

Oui, tout baigne. La préfecture de police a vite fait mis tout à l’heure en ligne un document d’information à destination des personnes qui s’estiment victimes de dommages commis en marge du rassemblement du lundi 13 mai au Trocadéro.

Et on n’en parle plus, hein ?

2 commentaires:

  1. ils ne disent pas si la dépression et la déconvenue forte font partie des dommages ....les Français n'ont donc pas au moins droit a une cellule psychologique pour être réconfortés ?
    maintenant je pense que c'est encore un coup des cathos homophobes , ces deux cars de pèlerins pleins de jeunes gens du même sexe (des futurs séminaristes ) chacun a pris l'autre pour un groupe d'homosexuels !

    RépondreSupprimer