"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

samedi 25 mai 2013

Tous à la manif !

(NB: Ce serait cool de rendre la justice... "au nom du (laissez un blanc) fwançais"...)

Oui. Nous sommes le peuple ! Et j’en suis !
Je ne suis pas seulement un Administré-Consommateur-Usager-Résident-Bénéficiaire-Ayant-droit !
Ma libido n’est pas une cible marketing !
L’utérus de ma fille n’est pas un potentiel de revenus !
Le respect de la dignité des personnes n’est pas un privilège réservé aux homos, aux sans-papiers et aux éléphantes du zoo !

- Bon. J’veux voir tout le monde.
Tous les valides de 13 à 78 ans.
Les invalides feront ce qu’ils pourront.
Seuls les bisounours ramollis du bulbe sont exonérés ; fermement…
Les CRS sont invités (d’office…)

Des questions ?

- Non, chef…
__
Tiens ! Une anecdote pour la route, un souvenir de 1984 : C’était dans une petite ville de 15.000 hab., manif’ locale pour se chauffer avant la régionale et la nationale pour l’école libre. 4 ou 500 personnes. Le "front de manif" n’était pas constitué de poussettes mais de 5 ou 6 tondeuses à gazon en marche sur la largeur de la chaussée. Il avait dû pleuvoir et il y avait d’énormes flaques d’eau. Pour faire plus de bruit, les gars avaient embrayé les lames et… nous n’avions pas de bottes…

6 commentaires:

  1. http://lelab.europe1.fr/t/manif-pour-tous-l-affiche-de-trop-9205

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Nigloo a ses vapeurs comme Olivier Duhamel ! Il est vrai que le "mouvement" qui s’est levé depuis six mois n’est pas un "appareil" monolithique comme aux riches heures du PCF ou chez EELV… On y voit fleurir une foultitude d’initiatives spontanées qui prouvent bien que c’est vivant et que ça bouge, ne vous en déplaise. Tout ça a surgi sans subordination aucune aux organisateurs responsables de la "Manif pour tous". Ça va des "veilleurs" au "Printemps français" si… inquiétant !
      Et dans le lot, il y a la "manif partout", encore un truc latéral et "autonome"… Ces gus-là ont sorti cette "Affiche", assez mal venue je vous l’accorde. C’est le type même d’excès dans le feu de l’action, certes. Et après ? Trouvez-moi un homosexuel que la lecture de ce tract empêche vraiment de dormir à l’idée que si cette loi est un jour abrogée dans notre pays, on viendra illico le chercher pour le four crématoire. Trouvez m’en un.
      Merci d’être passé. Repassez quand vous-même et O.Duhamel se seront scandalisés de voir, par exemple, de grands hebdos comparer explicitement Sarkozy à Pétain et Laval.

      Supprimer
  2. désolée , j'ai du annuler ma participation hier pour des soucis de santé, je ne veux pas emmerder les autres avec un malaise ; je vais aller devant la mairie de mon village avec mon drapeau et participer aux frais du car venant de chez nous ...
    tenez bon !

    RépondreSupprimer
  3. "Bon. J’veux voir tout le monde.
    Tous les valides de 13 à 78 ans.
    Les invalides feront ce qu’ils pourront."

    Perso, j'en ai vu hier beaucoup qui avaient moins de 13 ans (dont des bébés dans les bras) et quelques-uns dont je pense qu'ils avaient de plus de 78 ans. Plus au moins 2 invalides en fauteuil !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Josette!
    On y était pour vous

    Popeye

    RépondreSupprimer