"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

dimanche 12 mai 2013

Valerie Gate - la suite...



Merci à E.P.Jacob, à Hashtable, à je ne sais qui d’autre…

Je reprends la B.D. et je la continue…

je continue...
 
à suivre...

11 commentaires:

  1. mais non ils ne ramène pas le PQ à la maison faut pas exagérer, sinon ils n'auraient pas les mains si sales et qui sentent si bon ... ils se torchent a pleine main et ils sont si rats qu'ils torchent même les autres ...
    amitiés d'une qui achète son papier en chantant "colchiques dans les prés " comme dans une très vieille pub!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette histoire, ça finit comment ? bon allez, je sors....

    RépondreSupprimer
  3. Super cette suite, bien qu'il y ait un net recyclage des images ! :o)

    PS: "ça, c'est votre problème" il faut écrire "ça" sans accent (=cela) et non "çà" avec accent qui est un adverbe de lieu (et utilisé pratiquement que dans l'expression "ça et là").

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'qu'elle pinaille !
      - J'ai désespérément cherché sur la toile une planche avec les mêmes personnages... "L'importânnt c'est le texte ! L'importânnt..."
      - C'est la 2° fois que je me fais ramasser avec "ça"... La 1° fois, par grincheux Goux sur un de mes com' chez un 3° larron. Merci pour l'explication de texte...

      Supprimer
    2. Désolée de pinailler, mais la faute est récurrente sur les blogs (même si j'ai réussi à en faire une moi-même dans mon explication: il faut évidemment écrire "çà et là" !

      Cela n'enlève rien à l'excellence du feuilleton Valérie-gate dont j'espère avoir la suite ou la fin prochainement ! (quoique je craigne un enterrement de 1ère classe par le ministre en charge...)

      Supprimer
  4. Excellent feuilleton, le résumé est clair! Surtout, tenez-nous au courant de la suite donnée par la justice "indépendante".

    RépondreSupprimer
  5. j'adore l'idée du détournement de BD, il y a là un fond très intéressant.
    Je me resservirai de l'idée sauf si les commandos d'hadopi arrivent par le plafond et les fenêtres.

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande comment tu fais les bulles?
    Avec un power point ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien du tout ! Je n'ai aucun logiciel sophistic', même pas photoshop. Faut dire que le retraité solitaire a du temps... J'ai chargé la planche piquée chez Hashtable, mis à blanc les surfaces des bulles existantes, déplacé ou inversé certaines vignettes et... me suis paluché de taper les textes en utilisant Picasa...

      Supprimer
    2. kobus van cleef16/05/2013 11:47

      Un peu comme dans''brazil'' ?

      Supprimer