"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

lundi 15 juillet 2013

Juste en passant…



Souvenirs de jour de fête (flonflons, feux d’artifice, bals des pompiers, toussa…)


 Photo touittée hier à 13h19’ par un quelconque acuraba et légendée ainsi :



« Sifflet de mon fils (8ans) arraché des mains et écrasé par flic en civil République Apaisée ? »

Bon, je rentre de faire mes courses, décide de mettre la photo sur le blog puis… je jette un œil de contrôle sur la touale pour découvrir que ça fait déjà un buzz…Tant pis ! Je ne vais quand même pas ravaler le commentaire qui m’était venu tout de suite à moi qui suis myope :

"- Dis Papa, ça ressemblerait-y pas à un wagon en gare de Brétigny ? Le monsieur dans la grosse voiture avec les soldats, y va aussi venir m’exprimer son émotion et sa solidarité ??"

2° Puisqu’on en est dans le déjà vu, continuons…

Merci à Orpel02

1 commentaire:

  1. kobus van cleef24/07/2013 13:26

    je vois mal le père de famille aller foutre le darwa en ville pasqu'on lui a écrasé le sifflet de son gamin....

    et le toucher républicain des écrouelles, après ça, j'ai du mal aussi...

    RépondreSupprimer