"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

dimanche 27 octobre 2013

Rétro-spectre…



La mode est au mémoriel. Alors, avec huit jours d’avance sur le jour des morts, allons-y :

Ah ! La marche des beurs ! Qui s’en souvient ?



3 novembre 1983 - Regardez notre Jack comme il était beau gosse ! Il ne faisait pas ses quarante-quatre ans ! Il avait quand-même l’air un peu couillon là au milieu. On n’avait visiblement pas vraiment besoin de lui. Aujourd’hui non plus d’ailleurs…
(NDLR : Non, l’ange blond fourvoyé dans le coin droit n’était pas Klaus Kinsky jeune…)




3 décembre 1983 – Pas d’arrivée sur les Champs comme pour le tour de France mais une réception à l’Elysée par le Pwesident. Depuis, c’est devenu banal…
Pour leur servir d’hôtesse d’accueil, le vieux avait eu la gentillesse de faire venir Marie-Ségolène. On ne lui donnait pas ses trente ans. C’est vrai qu’elle était déjà chargée de mission au secrétariat général de la présidence de la République pour suivre les questions de jeunesse et des sports. Ça mène à tout. Peu d’entre nous peuvent se targuer d’occuper leur pré-retraite à balancer le pognon du contribuable dans un puits sans fond. Un fond de carrosserie, sans rapport avec la sienne je crois. Ça l’occupe aujourd’hui. Demain je sais pas…

Bon dimanche.

1 commentaire:

  1. kobus van cleef27/10/2013 21:20

    à l'époque, y en avait déjà un avec une barbe de ouaquebareur ,à gauche sur la photo
    Le petit monarque republicon de la Nièvre ou de la creuse, qui aurait dû rester député maire du cul du pays, ou, au mieux, notaire de province, a rien vu venir
    Remarquez que son job, c'était de faire de la figuration, pas de préparer l'avenir

    Rigolons des analphabètes au pouvoir à l'heure actuelle, qui prétendent nous dire ce que sera l'Afrance en 2025
    Faudrait déjà que L'Afrance existe encore à cette heure....
    Et c'est pas gagné
    En tout cas, ce sera pas grâce à eux....

    RépondreSupprimer