"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

jeudi 14 novembre 2013

Le gauchiasse a toujours raison…



Souvenez-vous. Après que l’urnerie (énurésie ?) primaire et faute-de-mieux ait hissé Sa Normalitude pédalonautique sur le pavois de sa tribu, les moulins à prière entreprirent de chanter les louanges de ses mérites, de sa grâce et des multiples talents reçus des deux fées accidentellement penchées sur son Youpala, à savoir les fées Sofitel et Fouquet’s.
Six mois durant, la fine fleur de la gauchiasserie scribouillante fit tourner les dits moulins en l’honneur du nouveau Bouddha. Et cela de plus en plus vite, dans une extase ignorée des derviches tourneur et au point d’entrer en lévitation comme jamais un moine tibétain. Au terme de cette hystérie quasi orgasmique, il advint donc que l’idole fut élevée au rang de poncif Pontif suprême dans la liesse et la floraison miraculeuse de tous les drapeaux de prière d’ailleurs et de pas partout.

Bon. Et vous à leur place, vous feriez quoi aujourd’hui ? Je crois bien que vous raseriez les murs et ne sauriez plus où creuser un terrier ou trouver un conteneur vide du tri sélectif pour vous cacher. Mais vous, vous n’êtes pas normal

J’avais envie de chercher chez leurs dessinateurs de presse leurs plus belles œuvres. Ben non car ça ne servirait à rien. C’est pas de leur faute et, de toute façon, c’est pas pareil !

Bon, je vous en actualise une, quand-même :

2 commentaires:

  1. Cher plouc, les derviches tourneurs ont une main tournée vers le ciel pour prendre la grâce d' Allah et l'autre tournée vers la terre répandre, chez les derviches socialistes, les mains sont toutes les deux tournées vers le sol pour piquer nos économies ou ce qu'il en reste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la précision, Grandpas.
      Occupez-vous bien de votre épouse (je boufferai pour deux demain^^)

      Supprimer