"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

vendredi 21 février 2014

Tourisme humanitaire…



Si vos anciens avaient eu l’outrecuidance impérialiste de vouloir imposer leur civilisation aux petits nègres avec leurs technologies et à coups de canonnières, aujourd’hui cépapareil.  
Comme au Kosovo, en Bosnie ou en Centrafrique, soyez fiers d’exporter partout vos valeurs démocratiques avec vos euros et à coups de CIA…

Plan media & Tour operator powered by U.E.

6 commentaires:

  1. je ne suis pas sur que cela soitt aussi simple mais excellent montage !

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est qu'une carte postale. Bien que désormais passé de mode sous les coups de la férocité réductrice du touïtt, le recours à la carte postale s'inscrit dans une "trajectoire de simplification" que l'acuraba appelle de ses voeux. Simplifier "vraiment" n'est pas réducteur, cela consiste simplement à tenter d'isoler (au sens chimique ou biologique) parmi des causes multiples et complexes LA cause primale qui ne se réduit à aucune autre...

    RépondreSupprimer
  3. La réaction Russe promet d'être intéressante. Personne ne se laisse couper un bras ou un pied de gaieté de cœur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, avec Ianoukovytch en fuite, le Czar de toutes les Russies doit la sentir qui se glisse dans son cul, la quenelle !

      Supprimer
    2. Je le soupçonne de se foutre de cette quenelle franco-française et de voir plus loin que nos Fabius-Ashton&C°. On verra...

      Supprimer
  4. si on etait aussi bons en pacificateurs qu'en fouteurs de m....ça se saurait !
    c'est désolant !

    RépondreSupprimer