"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

jeudi 10 avril 2014

Mâles et femelles, il les nomma… (6)




Occupé par autres choses (accessoirement ces jours-ci, par ma santé) et, surtout, en oubliant que "le mieux est l’ennemi du bien", j’avais l’intention naïve de creuser les CV des quelques nouveaux entrants pas si nouveaux de l’a-gouvernement et autres mouvements de chaises à l’Elysée, au Parti et dans les grandes institutions de la République que le Monde nous envie… Toussa en cherchant notamment les positions et actions les plus emblématiques de chacun par le passé. Et le passé souvent trotskiste de certains…

C’était naïf d’oublier à quel point tout ça est fugace et éphémère dans un monde abonné au présent sans souci d’avenir où la nullité et l’inexistence de ce gouvernement de combat d’un jour est avérée avant même d’avoir existé.

J’y reviendrai peut-être sur certains points. Mais comme ça risque d’être réchauffé et inactuel, autant vous conseiller d’aller lire, si ce n’est pas déjà fait, l’excellent billet-synthèse de l’ami Corto.

"- Je reviendrai vers vous" ^^

6 commentaires:

  1. C'est qui la grande Folle qui dépasse tout le monde de deux têtes, là ?
    Juste derrière la petite...
    Du pain bénit pour les caricaturistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un porte-parole d’un "nouveau" gouve’nement, qui, à l’issu du premier conseil des sinistres, ne trouve rien d’autre à donner comme scoop, que le fait qu’il faut mettre son portable dans la bannette à l’entrée ou le confier à son officier de sécurité, ça rassure sur la densité du t’avail sinistériel…

      Caricature ? Difficile… difficile… Ah oui ! Un truc très écolo, très "principe de précaution", autant pour éviter les ondes toxiques que les écoutes de la NSA :
      Le Fol (privé de portable) = sémaphore du gouve’nement ! (pas besoin d’échasses…)

      Supprimer
    2. Je vois que tu es en pleine forme !
      Bises

      Supprimer
    3. J'ai fais un test d'effort à l'hosto cet aprem'...

      Supprimer
    4. Et alors, Plouc, t'as la forme ?
      Ton test est bon ?

      Supprimer