"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

vendredi 18 avril 2014

"Renouer le contact avec les Français"…



Abdelaziz Bouteflika a eu la gentillesse de rassurer son peuple en allant à sa rencontre pour bien lui montrer qu’il était toujours en chair et en os avec plein de médocs dedans et des roulettes en plus.

François II Pédalonaute ne pouvait être en reste vis-à-vis de son propre peuple. Bien sûr, lui n’était pas sous perf’ ces derniers temps (encore que…) Bien sûr, lui on le voyait (peut-être trop…) Bien sûr, les discours à la télé, cébien ; les reportages et roman-photo sur les serrages de louches exotiques sur le perron de l’Elysée et les photos de famille aux récurrents mini-sommets internationaux (oui, le petit, là au bout de la rangée, tu le vois ?), cébien aussi…
Mais il était temps "de retrouver le terrain et de renouer le contact avec les Français" comme l’a fort bien dit son entourage qui sait encore causer, même avec une plume en moins. Oui, il était temps qu’il retourne un peu toucher les écrouelles.

C’est chose faite aujourd’hui. En ce Vendredi Saint, s’étant allégé de Morelle et ayant embauché Montebourg pour porter sa croix et traiter à sa place les journalistes d’emmerdeurs, c’est tout frais et tout rose qu’il a repris ses sorties à la rencontre de la France profonde.

Par où commencer, sinon en rendant visite à son pote Bibendum et à ses produits où on met plein d’air dedans ?

Rencontre au sommet :


Bain de foule :
 

2 commentaires:

  1. Wow la foule !
    S'il est agoraphobe, il doit se sentir mal, très mal.
    Mais où donc est passée la MPT ? Nous cacherait-on l'accueil et la course poursuite des accueillants par les "forces de l'ordre" ?

    Le mec qui est dans le bibendum pourra faire valoir cette prestation sur son CV pour se faire embaucher chez Disney. Au moins, lui, il n'aura pas perdu son temps. C'est tout bon !

    RépondreSupprimer
  2. bain de foule impressionnant, il aurait du venir à la manif anti mariage hors nature il aurait eu du monde et pu serrer des mains ou... en recevoir quelques unes sur le nez !
    bidendum culbuto face à face ...hilarant .
    enfin heureusement qu'il y a des journalistes sinon le petit bonhomme serait bien seul!

    RépondreSupprimer