"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mardi 30 septembre 2014

Où c’est qu’on va jouer le 5 octobre ?



Manif, donc dimanche prochain. On remet ça et ce n’est pas fini. Donc rendez-vous Porte Dauphine avant 13h pour piétiner jusqu’à Montparnasse. Bien sûr, j’y serai. Ne serait-ce que pour le principe ; mais pas seulement…

Au demeurant, je vous invite à lire le billet commis hier par Fikmonskov à ce sujet. A le lire sans attendre, j’insiste, afin de pouvoir prendre le cas échéant les dispositions que vous jugeriez appropriées.
C’est .


Pour ma part, l’âge de mes coronaires ayant hélas pris une sacrée avance sur celui de mon état-civil, je m’en tiendrai à mon grand regret au cortège prévu par les organisateurs. Mais… je ne vous retiens pas ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire