"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

vendredi 20 février 2015

Information en continu.



Encore BFM-TV ! Ces irresponsables continuent de parler sans réfléchir et d’afficher n’importe quoi sur leurs écrans, dans la précipitation et sans mesurer à quel point leur inconséquence pourrait avoir un impact potentiellement dramatique sur les esprits peu dégourdis.
Déjà, ils avaient mérité des remontrances justifiées pour leur traitement en temps réel de l’affaire du supermarché casher de la porte de Vincennes ; traitement qui aurait pu coûter quelques vies humaines. Mais bon, il ne s’agissait que de ça, tout est bien qui finit bien et on n’en parle plus…

Il n’empêche ! Ils continuent ! Et le plus grave, c’est que l’à-peu-près de leur professionnalisme, leur absence de déontologie et un manque évident de contrôle-qualité interne en sortie de chaîne peuvent faire naître des interrogations superflues chez l’acuraba bas de front et donc mettre en péril les Valeurs de la République, qu’il s’agisse de la laïcité ou du Vivensemble™ !  Et ça c’est autrement dangereux et difficilement pardonnable.

Heureusement, hier matin ils ont vite rectifié leur bêtise. Je ne sais si c’est un des cadres de la maison qui a remarqué la bévue, si c’est un téléspectateur qui leur a aimablement téléphoné ou si c’est le CSA qui a appelé le directeur pour lui dispenser une explication de gravure, mais en tout cas le mal a été réparé au journal suivant :

- Infos du 19 février – édition de 8 h :
- Infos du 19 février – édition de 13 h :


Le Pacte républicain est sauvé !  
  

Et ce pays est foutu.

7 commentaires:

  1. Normal! La religion municipale est la première religion de France et de loin.
    Notre Maire qui êtes aux cieux ...

    RépondreSupprimer
  2. en même temps, dans les cimetières dits municipaux, il y a des gens qui ne se revendiquent pas comme chrétiens, des athées par exemple , donc le terme ne me choque pas, par contre, qu'ils soient vandalisés et que les tombes chrétiennes soient ciblées, c'est là où les journaleux auraient dû faire la différence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien pensé à cette remarque légitime. Il n'en demeure pas moins que si des sépultures agnostiques ou autres ont pu être souillées, les tombes n'ont guère été fracturées (y aurait trop de boulot...) Ce sont les stèles avec croix et les croix qui ont été abattues.

      Supprimer
  3. Encore un merdia de la pensée unique qui ne veut pas afficher le mot "chrétien".

    RépondreSupprimer
  4. Les cadavres municipaux ont l'air d'être beaucoup plus nombreux que... les autres. (pourvou qué ça doure)

    RépondreSupprimer
  5. C'etait il y a plus d'un an,je ne peux être plus precis,ce titre en lettres moyennes,premiere page d'un journal lorrain "tombe de Bigard profané a Toul"..banalisation?colonne chien ecrasé pour des faits divers abjects?oui,ce pays file un mauvais coton.
    Dominique.

    RépondreSupprimer
  6. La honte!Bigeard!paix a son âme.

    RépondreSupprimer