"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

lundi 23 mars 2015

Lutte contre le réchauffement démocratique.



Comme vous avez pu l’observer, la grande marée d’équinoxe d’intox n’a pas suffi, lors de son reflux, pour entraîner au large ce volume chaque année plus inquiétant d’alluvions des zeurléplusombres qui recouvrent et étouffent nos fertiles terrains vagues. Elle n’a rien emporté de tout ça pour aller le dissoudre dans les profondeurs océaniques ou, certes, le cœlacanthe digère malgré nous un reste de Somalien au large de Lampedusa mais ce n’’est pas grave vu que c’est loin…  
Pareillement, l’éclipse solaire identitaire que nous appelions tous de nos vœux a été bien décevante. Elle n’a pas été vue de partout. C’est sûrement pour ça que la situation s’est encore aggravée ; rien à voir avec l’inversion de la courge.

Bref, rien n’est perdu : dès ce matin - que dis-je, dès hier soir- tous les experts, toutes les personnalités autorisées et les répétiteurs agréés sont sur le pont pour prendre tout au long de cette semaine les décisions qui s’imposent afin de réduire les émissions de particules fines particules brunes (pour maintenir l’activité économiques, les parties fines restent autorisées les jours impairs au Café de Flore)
On attend des résultats significatifs dès l’arrivée de la 4G à Pellouailles les Vignes et St-Chély d’Apcher…

Infos locales :

Certains se sont élevé hier soir contre le mode de classification des binômes par le ministère de l’Intérieur. Je trouve ça injuste.
Tenez par exemple : Dans le canton du douar d’élection de votre serviteur, le binôme UMP a été élu au premier tour avec 72% des voix contre 23% au Effhaîne. (77% chez moi) Leur liste était bien notée "UMP" et pas "Union de la droite" puisque les deux guignols sont depuis toujours encartés chez Sarko.
Le scandale est ailleurs ! Non seulement le Front de gauche, les écolos, trotskos et autres centristes, mais le PS soi-même n’ont pas été foutus d’aligner 2 types et 2 nanas pour au moins faire de la figuration au premier tour. Soit. Ça ne me surprend qu’à moitié. Là n’est pas le scandale. Le scandale est que le ministère de l’Intérieur ait qualifié les vainqueurs d’UMP !
Réfléchissez un peu : Avec une participation de plus de 48% quasi égale à la moyenne nationale, après la campagne courageuse du Premier ministre, il est clair que les élus ne l’ont pas été par la droite mais par tous les républicains rassemblés !  
Oui ! si Cazevide avait bien fait son boulot, l’élection de Sophie et Georges aurait dû être comptabilisée comme un succès du gouvernement !  

2 commentaires:

  1. J'aime bien comme tu as arrangé cte chiure de Cambadélices...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien arrangé du tout ; je l'ai trouvé tel quel sur google-images...

      Supprimer