"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

mercredi 6 mai 2015

Il faudra bien qu’il s’en contente…



Certains s’imaginent que notre actuel Président de la République ne se représentera pas en 2016 car il sera battu dès le premier tour de la primaire socialiste par Manu la Mâchoire. Ils ont tort. Il se représentera et sera élu au second tour en écrasant la Madelon d’Hénin-Beaumont par 58/42… Pourquoi ? Pass’que les résultats seront au rendez-vous ! Grâce à son action, à ses réformes la baisse de l’Euro, la baisse du prix du baril, les taux d’intérêt réels à zéro et les sous du Qatar, la courge du chômage se sera enfin inversée avec une baisse de 0,1% au 2° trimestre 2016…
Enfin, c’est ce que certains pensent…    

Il n’en demeure pas moins que ce n’est pas sûr. Que pourrait-t-il alors devenir ?

Simple : Il fera comme les autres… L’expérience prouve que la plupart des anciens chefs d’Etat, retraités ou remerciés par leurs électeurs, peuvent monétiser leur précédent CV avec des produits dérivés dont le plus courant est la tournée de conférences 

A ce titre, c’est sans attendre que notre Pédalonaute a pris ses dispositions en cas de besoin. Un prospectus a d’ores et déjà été imprimé en vue d’être adressé dès l’été 2016 aux universités, centres de congrès, agences d’évènementiel et offices du tourisme de tous les chefs-lieux de canton. Le FOPOD a réussi à se le procurer et je vous le divulgue en exclusivité : 

1 commentaire:

  1. kobus van cleef09/05/2015 08:48

    Father Mackenzie prétend qu'il a la tête de l'épicier de jadis qui vendait des boules de gomme dans des bocaux colorés
    Avec la modernisation de la zosiete il pourra aussi vendre des préservatifs de couleur et des toys dans son épicerie

    RépondreSupprimer