"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

mardi 19 mai 2015

Tafioles, Euthanasie, Hollande et Crème glacée…



Quelques "brèves" picorées dans les médias régionaux :

* Accouplement stérile et avortement postnatal même combat !

L’édition 2015 de la Gay Pride à Montpellier aura lieu le 11 juillet prochain et sera l’occasion pour l’association Lesbian and Gay Pride Montpellier Languedoc-Roussillon de démontrer sa capacité à faire de la ville "the place to be" pour la communauté LGBT. Une préparation nécessaire puisque Montpellier doit accueillir en 2016 la conférence internationale "InterPride World qui" fera de la ville la capitale mondiale du lobby LGBT !
Pour réussir ce pari, la LGP Montpellier peut compter sur ses partenaires :
- D’après l’association, Air France KLM proposera pour l’occasion de la Gay Pride des offres spéciales allant jusqu’à 47% de réduction…
- Par ailleurs, cette année, la Gay Pride de Montpellier sera parrainée, entre autres, par Jean-Luc Romero, conseiller régional d’Île-de-France (parti socialiste) et président de l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD), en pointe dans le combat pour légaliser l’euthanasie…

* Hollande et crème glacée, même combat !

Aujourd’hui mardi, après un saut à Berlin pour une sauterie locale sur le climat, François Hollande se rendra à Carcassonne où il est attendu à 17 h pour visiter l’entreprise Fabrique du Sud.
Il s’agit dans ce cas précis de venir féliciter et soutenir une SCOP Elle est née suite à la fermeture de l’usine Pilpa en 2013 avec 124 salariés sur le tapis. Elle qui marche bien. Elle emploie… 19 salariés à la production de crème glacée artisanale…
- On comprend la nécessité de ce déplacement pour marquer l’importance du redressement productif et exprimer les encouragements de l’Etat à ses acteurs de terrain. On comprend surtout qu’il s’agit de faire oublier à l’électorat de gauche la politique gouvernementale à la Macron…
- La circulation et le stationnement ont été considérablement modifiés pour la venue du président à Carcassonne. En effet, à la demande de la préfecture, la mairie a décidé, de fermer à la circulation le quartier autour du Dôme soit une dizaine de rues du centre-ville. Ne me demandez pas pourquoi…

Ah oui ! RAPPEL pour les Lyonnais et Rhodaniens :

CONTRE LA RÉFORME DES PROGRAMMES DU COLLÈGE :
Aujourd’hui à 14 H
Place Guichard (Bourse du travail)
 TOUS A LA MANIF !

2 commentaires:

  1. Tiens c'est marrant, je me demandais pourquoi France 2, 2 jours de suite dans ses JT, avait passé un reportage sur cette entreprise de glace ( 12 salariés de mémoire aujourd'hui ), reportage qui m avait paru démesurément long pour une si petite entreprise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut bien "meubler" avec du "positif" : la maintien hors de l'eau de 12 salariés qui en veulent, sauvés des eaux sur 124, ni leur volonté, ni leurs efforts ni les exonérations diverses payées par les c..tribuables n'auraient suffi sans le soutien du pédalo !

      Supprimer