"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

jeudi 24 septembre 2015

Rien à voir (encore que…)



Hier, Sissi a fait les soldes :
 



Et aujourd’hui c’est l’Aïd-el-Kébir :


  

Questions :

1°- Même au prix de gros en en prenant deux, dans l’impossibilité de payer en Euros, ni même en chameaux, un Mistral ça fait combien de moutons ?
2°- En prenant en compte les coûts annexes (contrôles sanitaire, traçabilité des produits dans les abattoirs, mesures de sécurité, etc.), quel est le différentiel de prix de revient unitaire entre un égorgement de mouton et un égorgement de Chrétien ?  

Je ramasserai les copies.



1 commentaire:

  1. kobus van cleef24/09/2015 14:23

    annonce triomphale ( omphale ? joli nom nom pour une fille ...surtout lorsqu'on est à trois , elle , moi et l'autre , ce qui donne triomphale , hum , un peu approximatif ) sur vronze cul
    on a vendu les mistrals quasi pour le même prix qu'aux ruskofs !
    question posée par le journaleux "où vont ils trouver la thune ? qu'est ce qu'ils vont foutre de brise glaces et de ponts chauffants en méditerrannée et dans le golfe persique? vont ils les sous louer aux russes? est ce que la saouderie va régler la note? est ce que ça va surseoir à l'éxécution du jeune chiite qui est dans les tuyaux ?"
    evidemment , le mec avait pas l'air de croire à son texte ....
    soumission quand tu nous tient ...

    RépondreSupprimer