"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

dimanche 27 décembre 2015

L’année n’est pas encore finie…



Saluons le sinistre de l’Intérieur. Sans doute aucun doute rassuré par la présence de bénévoles d’une milice religieuse musulmane venue participer à la "sécurisation" des lieux, M. Cazeneuve s’est rendu à la synagogue mosquée [excusez les ratures, la force de l’habitude…] à Notre-Dame se montrer à la messe de minuit afin de… féliciter les forces de l’ordre et assurer les fidèles de  tous les cultes que la laïcité est là pour leur en permettre le libre exercice…
Saluons-le, surtout, pour l’exploit : Sans pour autant déroger à la règle du gouvernement-qui-parle-toujours-d’une-seule-voix (?), donc sans expressément souhaiter à l’assistance un joyeux ¢¢¢¢ de bonnes fêtes, il a saisi l’occasion d’un touïitte adressé aux musulmans pour écrire le mot Noël !!!   
 
 Ceci est un message du ministre de toutes les polices d’un Etat laïc souverain…

 Ah oui ! Forza Italia ! Voici un modèle de panneau apposé à l’entrée de je-ne-sais-où sur décision du Consiglio comunale.




3 commentaires:

  1. D Cameron a souhaité un joyeux Noël en rappelant les racines chrétiennes de la Grande Bretagne. Et il a fait baisser le chômage en UK.
    Je préfèrerais un peu moins de laïcité matinée d'islamisme électoraliste et un peu plus de boulot.
    Joyeuses Fêtes.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu dis l année n est pas finie et ces socialistes ont encore quelques jours pour se ridiculiser et semer un peu plus la zizanie dans le pays.
    Chaque jour on se dit qu ils nous auront tout fait, chaque jour...

    RépondreSupprimer