"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

lundi 4 janvier 2016

Ils sont toujours aussi criminellement cons !



Notez, ça ne nous surprend pas.

Déjà ce matin, j’avais plutôt la rage… Vous me direz qu’allumer machinalement la radio sur Fwance-Cul’ le matin en prenant son petit-dej’ n’est pas ce qu’on fait de mieux à mon âge pour une saine vascularisation de mes artères. Mais bon. En ce lundi où la plupart des nouveaux Conseils Régionaux vont élire et installer leurs bureaux, avec le ton qui convient à la journaliste-d’investigation-maison-experte-en-politique, la gonzesse qui causait alors dans le poste avec nos impôts avait choisi de nous dresser le "portrait" de Laurent Wauquiez, nouveau président de Rhône-Alpes-Auvergne… Au moins le type est sûr d’être habillé pour l’hiver ; c’est déjà ça. Et l’acuraba lambda qui ne suit la politique qu’à la télé ou dans l’Equipe saura à qui il a affaire : Une jeune arriviste girouette, sarkozyste par intérêt mais manif-pour-tous et d’extrême-droite toujours. Sans oublier d’évoquer des casseroles du côté du Puy (en fait des plaintes du… PS pour fraude non encore instruites), casseroles présentées comme avérées et judicieusement mélangées dans la même phrase avec des affaires financières de l’ex UMP… Les ahuris qui l’ont élu type haut la main sont prévenus et on comprend l’inquiétude devant la lepénisation-des-esprits… Et dans la foulée, on est passé à "l’édito" quotidien de Caroline Fourest. Son thème du jour, c’était qu’il ne fallait pas s’inquiéter de Daech’ qui allait se dégonfler en 2016… Parlant, entre autre, des esclaves sexuelles assurant le repos des guerriers d’Allah, celles-ci sont évidemment pour Caroline exclusivement Yezidies, religion locale ultra minoritaire mais bien pratique pour éviter de parler des chrétiens… Puis, listant toutes les forces luttant contre Daech’, bien après la France, elle évoque le rôle marginal de la Russie qui n’écrase sous ses bombes que les opposants modérés à Assad… J’ai alors éteint le poste. C’est ce qu’on appelle la Radio de Sévices Public…               

J’avais donc déjà la rage, disais-je.

Bien sûr, vous savez tous – en tout cas vous devriez – que cette semaine qui commence sera consacrée au 1° anniversaire des "attentats de janvier" : Hommages, rétrospectives, débats d’experts, célébrations diverses, etc. Ça va être mieux que le Téléthon, le Sidaction, les soldes, la semaine-du-blanc, etc.
L’opération s’annonce particulièrement juteuse pour Charpie-Hebdo qui s’était déjà fait la cerise bien-bien. Rendez-vous compte. Au bord de la faillite le 4 janvier de l’an dernier, le torchon ne se vendait plus qu’à 30.000 ex… Vous connaissez la suite. On annonce un numéro "anniversaire" à pagination doublée pour le même prix tiré d’entrée de jeu à un million d’exemplaires. Bon Je n’avais pas l’intention d’en parler ici…

Et puis voilà : Je découvre ce matin la Une de ce fameux numéro qui fleurira cette semaine dans les kiosques :
 Regardez-la bien. Si le triangle et l’œil ont un petit côté maçonnique, ce n’est pas voulu. C’est uniquement parce qu’une auréole aurait été trop grossièrement explicite. Mais le triangle et l’œil le sont tout autant et excluent toute possibilité que Mahomet puisse être concerné. De même, la longueur de la barbe est trois fois plus longue que le prévoient les prescriptions du Coran. Sans même parler du faciès très… caucasien du personnage… Bref, il n’y a aucun doute à avoir pour celui qui regarde le dessin : L’assassin, c’est la religion chrétienne… Et circulez ! Y a rien d’autre à voir… ni à penser…

Ces mecs ne sont que des ordures et suent la trouille.

7 commentaires:

  1. ceci dit, la simple présence du symbole maçonnique m'empêche d'être en rogne pour le reste de la journée, c'est déjà çà...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même les "frères" de la rédaction n'y ont sûrement pas vu malice. Et de toutes les façons, c'est Riss le patron...

      Supprimer
  2. Et ils vont le vendre le million d'exemplaires à un million de cons qui n'ont toujours rien compris

    RépondreSupprimer
  3. On se demande bien en effet ce que vient faire là ce symbole maçonnique. C'est qui le Dieu des Maçons ?
    A part vouloir atténuer la portée du dessin, ne pas prendre de risques, ne pas trop stigmatiser et voir ressortir les kalachs, c'est totalement à côté de la plaque.

    RépondreSupprimer
  4. Ces mecs sont des ordures criminelles, et hélas, comme vous, je meurs de ne savoir comment lutter contre eux. Bravo pour les signes maçonniques, je ne les avais pas vu. J'avais pensé à mon article, ce matin en terminant de ranger la maison, je viens juste de découvrir le votre, j'aborde le sujet sous un autre angle, ouf, mais, hélas, avec la même conclusion.
    Je ne sais comment tout cela va tourner,, je n'augure rien de bon, je suis peut-être trop vieille aussi, plus assez optimiste/

    RépondreSupprimer
  5. Sauf erreur de ma part, le triangle et un œil dedans est une représentation parcellaire du Dieu trinitaire, pas des frères ...

    En revanche, la kalach' dans le dos est tout à fait hors de propos.

    RépondreSupprimer
  6. kobus van cleef04/01/2016 19:21

    il est un peu bizarre le turban sur la tête d'allah ( béni soit son nom etc )
    très géométrique alors que d'habitude il l'est beaucoup moins ( si vous me croyez pas , il ay a des tutoriels sur le net qui montrent la technique d'enroulement , y a un moment où ça se retourne , façon ruban de.... bref , en topologie on passe dans un espace plan un peu différent , je vous fait pas un dessin )

    non, ce qui m'a fait bondir c'est le sous entendu gluant sur wauquiez , on l'aurait vu à une soirée où y avait des homos et juste après ça , le mec va à toutes les manifs pour tousse , quelle incohérence ....dèjà que frédo le pédo le trouvait giron....
    on voit à ce genre d'insinuations gluantes que les journalisses sont à la rue
    totalement à quia , ils appellent leurs mères au secours !
    et c'est une super bonne nouvelle
    ils inventeront tout et n'importe quoi , comme avec marine, comme avec claude pompidou , vous pouvez en être certains !

    RépondreSupprimer