"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

mardi 23 août 2016

Langue de bois pissant de trouille…



En lisant l’Express, j’ai rêvé lire une interview de Li Keqiang, Premier Ministre de la République populaire de Chine.

L’Empire du Milieu, figurez-vous, est confronté de longue date au problème des synagogues des caves, de la démographie mosaïque galopante au pays de l’enfant unique, aux exigences de la casherouth dans les cantines scolaires, au port de la kippa, nattes et ficelles dans les lieux publics et, surtout, à la multiplication sanglante des actes terroristes perpétrés, osons le dire sans amalgame, au nom de la Torah par la Ligue de Défense Juive…

Eh bien, Li Kegiang, leur Manu local, l’a déclaré solennellement au journaliste de l’agence Chine Nouvelle :

« Nous infligerons une défaite retentissante à l’impérialisme judéo-sioniste et au fondamentalisme hébreu. Car nous allons bâtir un judaïsme chinois, asiatique, orientalisé, avec nos traditions confucéennes et nos valeurs maoïstes »



Ben non. J’avais rêvé pendant ma sieste. C’était tellement grotesque que je me suis étouffé de rire et c’est ça qui m’a réveillé.

J’ai repris l’Express tombé de mon fauteuil et j’ai lu l’interview de Manuel Valls :

« (Nous allons infliger un) défaite retentissante à l’État islamique (et) au fondamentalisme musulman (en démontrant que) l’islam est compatible avec la démocratie (et) avec nos valeurs »
Bref, « Nous devons bâtir un islam français, européen, occidentalisé, avec nos traditions et nos valeurs »

Et là, je n’ai pas rigolé du tout. J’ai balancé entre sombrer par lassitude dans une grande déprime et une envie irrépressible de foutre ce type sous une douche glacée puis de l’enfermer dans une cellule capitonnée d’asile psychiatrique (non en fait, mais mon avocat m’a dit dans l’oreillette de changer ma phrase…)

Ce pays est foutu. 



6 commentaires:

  1. Dame Ginette24/08/2016 06:49

    Notre premier sinistre, licencié en histoire, ne sais rien, ne connaît rien, c'est affligeant. Depuis toujours, oeuvrant dans les arcanes gauchistes, il n'a pas eu le temps de se forger une culture. Ce n'est qu'un parmi tant d'autres qui rêvent d'accéder ou sont arrivés sous les ors républicains.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, oui, c'est bien vrai : si la France n'était plus peuplée que de mahométans français totalement compatibles avec nos traditions et nos valeurs devenues islamoripoublicaines entretemps, qu'est-ce que ça ferait ch... le calife et ses sbires !

    RépondreSupprimer
  3. Il est à se demander si tous ces grands théologiens laïcs de la Fraternité de la Truelle et de la Mutuelle Admiration ont une fois lu le Talmud ou le Coran.
    Savent-ils seulement lire et comprendre?
    Faut-il transcrire en Braille ces écrits pour des aveugles qui ne veulent pas voir?

    RépondreSupprimer
  4. Vous lisez l'Express ????
    Vous tenez tant à vous faire des aigreurs d'estomac ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seulement dans la salle d'attente de mon généraliste (dans celle de mon cardiologue je ne prends pas le risque)

      Supprimer
  5. Couverture du dernier Express "Le Ventre"....sans commentaires!

    RépondreSupprimer