"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

vendredi 3 février 2017

Arrêtez vos conneries !




Non !! C’est pas possible !

J’ai bien l’intention de faire le point (à ma façon) sur tous les aspects de "l’affaire Pénélope". Ça urge et je n’ai pas le temps ce soir, mais je ne peux pas laisser passer ça :

Que des connards de journalistes incultes évoquent de faire appel à Juppé pour remplacer Fillon est une chose. Mais que la "Haute Autorité de la Primaire-de-la-droite-et-du-centre" déclare que "En cas de renoncement de François Fillon, la seule solution est de faire appel à celui qui est arrivé second ", ça n’est pas possible !!

Une primaire n’est pas le Tour de France !
Si le vainqueur du Tour se révèle s’être dopé, on lui retire le maillot jaune et on le donne à celui ayant terminé second. C’est ce qu’il faut faire et c’est cohérent…
Dans une primaire, cépapareil !  Les candidats se sont affrontés en tenant des discours et en portant des programmes très différents et sur bien des points contradictoires. Et les électeurs ont voté plus pour le discours et le programme que pour la tronche du type. Appeler comme remplaçant le perdant, c’est couillonner la majorité en refilant les manettes à la minorité !

Imaginez, par exemple, que demain Benoît Hamon se paie un AVC qui le laisse hémiplégique, la bouche tordue et de la bouillie dedans. On va refiler l’investiture à Valls ? Ce serait une escroquerie majeure !

Que l’état-major de LesRépublicains fasse appel à Juppé, Sarko, Le Maire ou NKM, cela de prouve qu’une chose : Ils se foutent éperdument de leurs électeurs, des programmes, etc. Et la démocratie comme l’éthique ne sont pour eux que des mots qui défilent sur un prompteur…

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. http://www.sudouest.fr/2017/02/03/primaire-a-droite-la-haute-autorite-pourrait-rappeler-juppe-3164989-4706.php

      Supprimer
    2. Sont fadas ! ( si Sud Ouest dit vrai )

      Supprimer
  2. Du grand n'importe quoi

    RépondreSupprimer