"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

dimanche 26 février 2017

Marre !



Hier, j’étais à notre repas, périodique et toujours aussi sympa, de blogueurs euh… nauséabonds. Je ne vous en dirai évidemment rien si ce n’est que ce fut l’occasion de féliciter Mike pour sa promotion en "rouge" par le Décodex du Monde. Ce qui est autrement plus honorifique que la brusque dégradation d’"orange/rouge" en "vert" du site Doctissimo, l’actionnaire de ce dernier venant d’investir dans un projet commun avec ceux du Monde. Ceci n’expliquant évidemment pas cela. Mais je m’égare…

Je ne souhaite pas non plus trop m’égarer sur la triplette Mélenchon-Hamon-Macron et leurs divers Ducon, c’est lassant. Il y en a marre. Notamment de la paire Hamon-Macron et, surtout, du phénomène Macron l’Unique qui représente la plus vaste escroquerie qu’on ait jamais cherché à vendre aux couillons résidents de ce territoire qu’on appelle la France pour savoir de quoi on parle.

Je veux juste aujourd’hui pousser un coup de gueule contre le scandale que représente le concert de vierges effarouchées et les indignations de bons apôtres qu’on nous sert tous les jours, matin et soir, contre François Fillon et Marine Le Pen. Et contre l’ardeur judiciaire se réveillant depuis deux mois (comme c’est curieux…) pour de médiocres errements frisant la prescription et petites débrouilles farpaîtement légales et vieilles comme le monde ; ardeur qu’on voudrait bien voir s’atteler à bien d’autres affaires…

- Toussa pour vous signaler, à toutes fins utiles, que la seule Assemblée Nationale (pour le Sénat, je n’ai pas l’info) a couvert sur son budget les rémunérations au titre d’attachés parlementaires de 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014.
- Je profite de l’occase pour vous rappeler que dans la seule journée de lundi 30 janvier, 27 parlementaires ont brusquement éprouvé comme une envie de pisser, de notifier à la questure de leurs Assemblées une "Mise à jour" de leur "Déclaration d’intérêts et d’activités" Parmi ces "mises à jour", 19 d’entre eux ont tenu à notifier dare-dare un "Changement de collaborateurs parlementaires"… Ces modifications portant parfois, pour un même déclarant, sur plusieurs postes de collaborateurs, voire même dans un cas sur un changement complet d’équipe ! Comme c’est curieux… A titre indicatif, ces braves gens se répartissaient comme suit : 5 LR, 1 DVD, 1 UDI, 2 EELV et 10 PS…

- Quant à Macron, bien évidemment, personne n’ira se pencher sur les bizarreries de l’historique de son patrimoine, si ce n’est quelque déséquilibré aussi actuaire soit-il…

Quoi qu’il en soit, qu’il s’agisse de Hamon qui nous ressort le programme d’il y a 35 ans ou du cyborg Macron qui nous vend celui de l’éternel futur, tous deux sortent du même Arche de Noé que tous ceux que nous avons vu passer depuis bientôt cinq ans et dont, bons types, nous avons un peu trop vite perdu le souvenir.

Rien que par nostalgie, rappelons en deux : Celle-ci et Celui-là  

3 commentaires:

  1. Si la chose vous intéresse, une étude très scientifique vient de sortir sur Macron :

    http://amour-et-verite.blogspot.fr/2017/02/une-etude-sur-macron-aurait-elle-fuite.html

    Merci pour vos infos ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument scientifiquement incontestable ! Je ne m'attendais pas à découvrir une étude aussi fouillée et solide. Merci. Diplômé de la plus prestigieuse université de Gotham, Bruce Wayne nous a produit là une étude qui fera date ! Le pire, c'est qu'on en reparlera tant la réalité dépasse l'affliction^^

      Supprimer
  2. En tout cas et rien à voir avec ce billet, merci d'avoir fait le déplacement pour ce déjeuner !

    RépondreSupprimer