"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

lundi 12 mars 2018

Ouf !



Super ces week-ends prolongés, impromptus ! Joies de découvrir les progrès des mômes sur les skis (même les encore mini-formats n’ont plus à "m’attendre à la cabane"…) ; Joies de se tordre les chevilles en se prenant les pieds dans les jouets des petits et… les chaussures jonchant la moquette ; Joies (euh…) d’entendre la môzik de la bande d’ados saucissonnant sous la terrasse plutôt qu’à table avec les vieux ; Joies aussi, surtout, de tous les revoir…

Oui mais, hein, ça fait aussi du bien à mes vieux os quand ça s’arrête !

2 commentaires:

  1. On les nomme aussi " Chicouf "


    Chic ils arrivent Ouf ils repartent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je connais la formule. Mais à vrai dire, j'ai beau être un ours taciturne aimant surtout sa routine et son petit confort, je regrette de les voir repartir! Le "ouf" est juste pour trouver un titre pour la photo que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre au départ de mon aîné avec sa nouvelle caisse (6 mômes à caser + les bagages et cartons à chapeaux... Heureusement que le matos de ski reste sur zone !)

      Supprimer