Non, je ne prendrai pas ce type en stop. Mais si je suis obligé d'en prendre un, entre lui et un Francisco Reyes ou un Boubakar Camara (identités changées), oui, je le prendrai quand même.
Que Villani soit un idiot, c'est possible et même probable - puisque député En Marche- mais ce n'est certainement pas un imbécile. Qu'une telle sommité (car c'en est une, véritable) se commette politiquement dans le fatras macronien en dit plus long sur les lacunes des scientifiques que sur leurs qualités... Dommage.
Parfaitement. C’est là qu’on voit que, pas plus que la compétence professionnelle d’un artiste de variété ou la couleur de peau d’un subventionnaire, la haute compétence scientifique n’induit ipso-facto une "expertise autorisée" dans le champ politique et social.
Savoir démontrer qu'une série est uniformément convergente n'a jamais été un gage de lucidité politique. Peut-être même est-ce parfaitement incompatible : l'aisance dans des concepts hautement théorique éloigne sans doute du simple bon sens pratique.
s'il se rase le menton, pourquoi pas? comme dit votre contributeur, un peu plus haut entre celui ci et celui là ( identité changée , vous aurez remarqué que je tente de ne pas nuire à votre blogueu ) y a pas à hésiter
Ce sont des apprentis sorciers...Où cela va-t-il nous mener? Je crains le pire.
RépondreSupprimerPuisse le ciel nous venir en aide.
Non, je ne prendrai pas ce type en stop.
RépondreSupprimerMais si je suis obligé d'en prendre un, entre lui et un Francisco Reyes ou un Boubakar Camara (identités changées), oui, je le prendrai quand même.
Que Villani soit un idiot, c'est possible et même probable - puisque député En Marche- mais ce n'est certainement pas un imbécile.
Qu'une telle sommité (car c'en est une, véritable) se commette politiquement dans le fatras macronien en dit plus long sur les lacunes des scientifiques que sur leurs qualités...
Dommage.
Parfaitement. C’est là qu’on voit que, pas plus que la compétence professionnelle d’un artiste de variété ou la couleur de peau d’un subventionnaire, la haute compétence scientifique n’induit ipso-facto une "expertise autorisée" dans le champ politique et social.
SupprimerSavoir démontrer qu'une série est uniformément convergente n'a jamais été un gage de lucidité politique. Peut-être même est-ce parfaitement incompatible : l'aisance dans des concepts hautement théorique éloigne sans doute du simple bon sens pratique.
RépondreSupprimerOn a même des supervilains de Batman au gouvernement, la classe ;-)
RépondreSupprimers'il se rase le menton, pourquoi pas?
RépondreSupprimercomme dit votre contributeur, un peu plus haut entre celui ci et celui là ( identité changée , vous aurez remarqué que je tente de ne pas nuire à votre blogueu ) y a pas à hésiter