"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

vendredi 7 octobre 2022

Le Donbass en Ukraine, la réalité du genre...


 

Ces quatre oblasts sont Russes mais ont été assignés Ukrainiens à leur naissance. Récemment, ils ont fait leurs coming-out trans. Ce sont des régions border-fluid et leur souveraineté est non binaire... Ils sont Russes enfermés dans un corps Ukrainien et ont pris la décision d’assumer leur transition... Ils se sont dotés de nouveaux prénoms (RPD, RPL, etc.) pour affirmer leur identité de genre.

 

On ne peut que condamner avec fermeté la haine transphobe manifestée à leur encontre par tous les "occidentaux" ! (tous, du mâle blanc hétéronormé à la Sardine Rousse...)

 

Où sont les LGBT+etc. ? Que fait la police ?

 

Bon, je sors...  

mercredi 27 avril 2022

La surface du Macron...

 



Ce tableau a beaucoup circulé. Il retrace, en pourcentage des inscrits les scores de second tour des finalistes des onze élections présidentielles au suffrage universel direct de la V° République. Bon.

Tous ceux qui l’ont mis en ligne l’ont assorti du commentaire : "Président le plus mal élu depuis Pompidou" (en 1969 (avec 0,6 % de moins que Macron dimanche…)

Perso, je trouve que c’est une insulte Woke faite à la mémoire de Pompidou que de le comparer à Macron en s’abritant derrière les chiffres. Dans l’analyse des séries statistiques, il ne faut pas retenir les exceptions (qui confirment la règle, oui je sais…)

Il y a eu deux élections anormales parmi les onze que nous avons connue en cinquante-sept ans (oui, je sais, il y a aussi le hold-up de 2017, mais c’est dans un autre registre…) :

- Celle de 1969 faisait suite à la démission de De Gaulle en cours de mandat. La gauche était prise de court et Mitterrand, qui avait réussi à mettre le Général en ballottage la fois d’avant était aux abonnés absents... Le PC y alla seul et la gauche socialiste finit par présenter last minute Gaston Defferre poussé en avant par Servan-Scheiber ("L’Express ou le chemin de fer"…) Lequel Defferre s’est pris les pieds dans le tapis en faisant, pour faire moudern, une campagne en "ticket" façon amerloque avec Mendes-France présenté comme son futur premier ministre. Et les électeurs n’ont rien compris à son truc… Ça ce termina par un second tour opposant Pompidou pour les gaullistes à Poher pour la droite modérée antigaulliste ! Un peu comme si nous avions eu dimanche un duel Macron-Pécresse… Le slogan des cocos  "bonnet blanc – blanc bonnet" est dans toutes les mémoires de plus de 70 balais… Bref le second tour donna un tiers à Pompidou, un petit tiers à Poher et un gros tiers à l’abstention…

- Et, bien sûr, il y a eu celle de 2002 où, après la quinzaine de la haine, on a eu le score quasi nord-coréen de Chirac rassemblant sous son ses ailes de vautour déplumé poires et pigeons, veaux et cochons, pétroleuses et ravis de la crèche…

- Donc, pour résumer, mis à part le cas hors nome de 1969, Macron est bien le plus mal élu des Présidents de la V° gueuse, victoire acquise à la fois avec le plus faible pourcentage de votes en sa faveur et le plus fort taux d’absentions.

Et, tant qu’à faire pour rallonger mon radotage, le Président le plus mal élu au suffrage universel direct de toutes nos Républiques ! Bon, c’est vrai que, sous la II°, les femmes ne votaient pas et les militaires étaient comptabilisés comme ayant votés en bloc pour le gouvernement… Mais vous n’allez quand-même pas comparer Macron au pas encore Napoléon III qui fut d’une autre pointure pour la modernisation et l’industrialisation de la France !  

- Assez causé… Je devrais vous donner quelques nouvelles du taulier mais bon. Sachez quand-même que dimanche dernier je me suis couché tôt…