"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

mercredi 28 avril 2010

Les laborieux fabricants de panique anesthésiante

Chapeau ! Hier, les sous-nervis (Pujadas en tête) et les merdiatiques accrédités en autorité morale par la République anesthésiante et maternante ont fait jeu égal avec les méthodes du Reichsministerium für Volksaufklärung und Propaganda ("éducation du peuple" et propagande) de ce bon docteur Goebbels…

Rappelez-vous le "fait divers" mettant en scène un quidam devenu bon français via une naturalisation automatique par mariage. Le bonhomme, barbu 100% bon musulman et "proche" des milieux les plus fondamentalistes, entretient 4 épouses (coraniquement parlant) et une tripotée d’enfants.
Enfin… ladite famille étant surtout entretenue par les allocations familiales et de logement, sans oublier évidemment celles de "parent isolé" versées rubis sur l’ongle et les yeux fermés à trois des dames en question. Depuis quelques jours, ce "fait divers" commençait à trop alimenter les conversations des ploucs dans les cafés-PMU. Au point de susciter l’inquiétude de voir le bon peuple "généraliser", "stigmatiser" et céder au racisme et aux sentiments les plus abjects et "nauséabonds" régurgités par la bête toujours féconde…

Bref, il fallait détourner l’attention du bon peuple et lui montrer où est le vrai danger.

Attention aux Rottweilers, Pit-bulls, etc. Oui bien sûr ! Mais avez-vous pensé à la souris blanche ? Vous savez, cette petite chose qui fait grimper les greluches sur leur chaise. Il ne faut surtout pas négliger le danger plus que potentiel qu’elle représente.

Bref, peut-on trouver quelque chose à mettre en parallèle, en équivalence, avec l’islamisme intégriste envahissant ? Ben la frange la plus caricaturale possible des cathos, évidemment. Et en profiter pour stigmatiser et faire l’amalgame. Là on peut…

Je ne sais pas quoi ajouter, c’est lassant et j’en ai marre Donc, aujourd'hui ce sera une revue de presse.
Je vous invite à lire ce qu’en disent d’autres qui en ont déjà parlé : Hibiki chez Ilys (c’est ICI) et Alibekov chez Bouteille à l’amer (c’est LA ) Retournez ensuite chez Ilys pour lire le papier de SK, c'est important.

Et puis, pendant que j'y suis, pour ce qui est de notre barbu polygame, allez donc lire ce que ça suggère à FromagePlus.

10 commentaires:

  1. Tu fais allusion au reportage sur France 2 les infiltrés?

    Tu penses reelement qu'il avait pour but de detourner l'attention du peuple de l'affaire du niqab au volant? Tu planes à 15 000,il n'y a pas une inegalité de traitement entre les deux sujets d'apres toi?tu n'as pas l'impression que la manoeuvre de diversion se situe autre part?

    C'est quoi cette tendance chez certains nationalistes à tomber dans les pieges tendus par le systeme,serieusement.

    Meme ton petit dessin,les musulmans s'en cognent que les catholiques fetent le ramadan,est ce que tu fais carême toi? Allez recentre toi,les Eglises sont vides,faut se reveiller la!

    Ou la dé-Catholisation avant une pseudo Islamisation que vous confondez souvent avec la delinquance gangsta-rap américanisante imbeciles que vous etes!

    Il s'agit d'etre cohérent avec ces valeurs,avant de donner la lecon commencons par faire le menage devant notre porte.

    RépondreSupprimer
  2. Le Plouc-émissaire03/05/2010 23:22

    @ jean - Bien sûr que j’y fais allusion !
    Bien sûr qu’il n’a pas expressément pour but de détourner l’attention mais il est bien utile.
    Quand nos chers "infiltrés" font leurs petits besoins dans la "délinquance gangsta-rap etc." comme vous dites, ça n’a rien à voir avec le fait qu’ils sont tous blacks et/ou beur (fait surtout pas faire "d’amalgame" ) et après, la seule question qui mérite d’être traitée c’est "un journaliste peut-il dénoncer ses sources"… Et quand ils sont chez trois guignols confits en bondieuserie, choisis que c’en est une caricature, c’est évidemment la démocratie en danger, là, l’amalgame est évident et légitime pour ces braves gens et après, préfet et Juppé en tête, c’est l’exigence de suites judiciaires… Bien sûr qu’il n’y a pas inégalité de traitement donc.
    Bien sûr que "mon petit dessin" (merci Konk) est débile au 1° degré mais il reflète le discours subliminal. Evidemment que les muzz s’en cognent. Mais l’Islam, religion de Paix et d’Amour, n’est-ce pas, donne des leçons aux dhimmis, c’est ça que le système dhimmi lui-même nous incruste dans le cerveau…
    Bien sûr que les églises sont (presque vide) et que je fais Carême, moi !
    Pour ce qui est de la cohérence et du ménage à faire, merci du conseil, je suis déjà au courant.

    (PS : pas la peine de reposter sans cesse, un peu de patience, y en a qui ont mieux à faire que passer la vie qui leur reste devant leur clavier…)

    RépondreSupprimer
  3. Plusieurs choses,premierement vous etes en train de m'expliquer que le reportage des infiltrés servirait a detourner l'attention du bon peuple des affaires en rapport a la religion musulmane et a la delinquance,qu'il y aurait donc egalité de traitement.

    Avez vous sincerement le sentiment qu'en terme de sujet dans les jt,emissions de "debats",intervention de politique etc l'affaire Dies Irae apparait autant que l'affaire du polygame,du niqab au volant des trafics souterrains et des caillassages de bus?

    Evidemment et heureusement non,ce que vous affirmez dans la premiere partie de votre commentaire est faux,donc ou vous n'avez pas de televiseur ou vous etes malhonnete.

    Je le redis la manoeuvre de diversion se situe autre part!

    RépondreSupprimer
  4. Ensuite,le système dhimmi ? Nous sommes donc sous dominance de cette religion beliqueuse et intolerante qu'est l'Islam!

    Encore une fois vous fantasmez le monde dans lequel nous vivons.Cela releve du domaine psychologique un peu comme certains noirs,magrebins et juifs qui voient des racistes et des antisemites de partout.

    La question c'est, peut on reprocher a l'Islam de ne pas souhaiter ressembler dans quelques années a ce qu'est devenu le Catholisime?

    Car c'est de ca dont il s'agit,nous nous cachons de notre propre decadence due a notre soumission a l'empire et a son idéologie apatride et areligieuse en nous focalisant sur ces polemiques en carton.

    Nous laissons ce meme systeme vicieux qui autrefois nous traitais de fasciste et d'integriste nous expliquer maintenant qu'il faut s'unir contre l'envahisseur barbare (qu'ils ont eux meme amenés chez nous) partir a la reconquista,defendre notre identité (plus judeo-maconnique qu'autre chose),mais ils n'en seront pas les zemmour et cie.

    Nos elites "rothschiferienne" on bien saisi que plus ils s'attaqueront au niqab puis il y en auras,qu'il est indispenssable de faire l'amalgame entre une delinquance s'identifiant a la culture hip hop etasunienne et les musulmans,d'exacerber les tensions ethnico-religieuses,de construire un terreau fertile a la guerre civile afin que leur systeme mondialisé degeneré puisse perdurer.

    RépondreSupprimer
  5. Le probleme vient de ceux qui se disent appartenir a une religion sans en etre,je m'explique.

    Le danger ce sont ces juifs sionisés qui ont une obsession malsaine pour la shoah ,pour qui tous les goys sont des chiens et des antisémites.

    Ce sont ces rappeurs analphabetes americanisés sanctifiant le sexe et l'argent et qui nous placent du "inch'allah" ou du sur "le coran de la mecque" a toute les sauces.

    Mais ce sont egalement ces pseudo identitaires fastfoodiens se pretendant Catholiques et Francais en realité completement corompus par la culture degenérée americaine ou pour certains par le satanisme nazi et le racialisme.

    Bref plus paiens qu'autre chose,complètement étranger aux valeurs religieuses et souverainistes qui font la France.

    RépondreSupprimer
  6. Le Plouc-émissaire04/05/2010 17:22

    Bon, ça fait de la lecture pour mes quelques lecteurs. C'est toujours ça. A chacun de faire le tri.

    RépondreSupprimer
  7. Pour finir,j'attend donc vos videos traitant du problemes de la destruction des moeurs,de la chosification du corps de la femme par la pornographie,des enfant de 13 ans stringé clope au bec dans la rue,de la prostituton (traite des blanches),car defendre la dignité de la femme se n'est pas seulement s'offusquer du port du niqab.

    Egalement des videos s'attaquant aux soucis de la disparition de nos valeurs morales,denoncer le principe du sexe et de l'argent roi , notre depravation par la musique(metal rap rockn roll),hollywood et la pub,toute une "culture" alienante (qui ne nous vient pas du maghreb que je sache) et dans laquelle beaucoup de catholiques nationalistes de bazars aiment se vautrer.

    Ou encore nous raconter,la trahison de nos elites corompues et appatrides ,de Karachi (al qaida ou pas al qaida?),du gendarme Jambert,de ce que nous a fait l'europe,du scandale anticonstitutionnel que represente la dette,de la dictature bancaire digitale qui pointe son nez.

    Mais allons plus loin, sur la main mise de la franc maconnerie sur les institutions Francaises,sur leurs cultes orgiaques sataniques,leurs reseaux pedophile etc

    Alors, arretez les fixettes inutiles et contreproductives,savoir qu'il y a du menage a faire est une chose,le faire en est une autre avant de se faire les pourfendeurs de la morale ,de la Republique,de la dignité et tutti quanti.

    RépondreSupprimer
  8. J'espere ne pas avoir ete lassant a lire et c'est justement parce que je ne passe pas ma vie sur internet et que je n'en suis pas familier que j'ai cru a un probleme technique suite a une mauvaise manipulation de ma part.j'ai donc preferé reposter.

    RépondreSupprimer
  9. Le Plouc-émissaire04/05/2010 17:34

    Vous êtes tout excusé (pour les re-post...) Sans passer votre vie sur internet, vous devriez créer votre blog. Vous avez de la matière !
    (sur blogspot.com, c'est très facile)

    RépondreSupprimer