"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

samedi 9 mars 2019

Tout contre les femmes…



Hier, c’était la "journée internationale des femmes" (et, ne l’oublions pas, la "semaine nationale de lutte contre le cancer"…) Ouais. Mais ça c’est la formulation générique de l’ONU…
Chez nous, j’veux dire en Fwance, hein, on est plus précis, et donc plus réducteur : on célèbre la "journée des droits des femmes" Et ça au moins c’est du sérieux !

C’est pourquoi je n’ai pas osé poster hier ma carte de remerciements aux Dames, histoire de ne pas créer de confusion…

Mais je me dépêche de la poster avant mardi prochain où l’on fêtera, ne l’oubliez pas, la "Journée internationale contre la censure sur Internet"

3 commentaires:

  1. Bravo d'avoir rayé de la liste la Schiappa (=nulle en italien).
    J'ai conservé votre billet intitulé "le pégéachem et les russkoffs" qui m'amuse beaucoup.
    Orage

    RépondreSupprimer
  2. Et pour le genre "neutre" (qui est maintenant reconnu par quelques pays touchés par un progressisme de bon aloi), qu'est-ce qui est prévu ? Parce que quand même, faudrait pas les oublier (et encore moins les discriminer ou les stigmatiser) ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de vous soucier d'e(lles)ux. Pour moi, y-a-pas-de-souci, il(le)s sont bien bordé(e)s.

      Supprimer